Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (232/398) > >>

phenomega:

--- Citer ---
--- Citation de: "Le grand phenomega" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Sarcasme ? xD

Nan j'avoue j'y suis allé un peu fort, c'est quand meme classe, mais bon, j'ai pas accroché lol

» J'aime bien ton nouveau kit, le fait que l'ont voit plusieur choses, pas seulement UN perso, d'autant plus que la mise en forme est asser clean, le seul défaut c'est les contours crénélés  ;)

Nitro-Max:
Elfvain ~> C'est pas mal du tout, c'est très original aussi !
Par contre de temps en temps je trouve les "parties" trop écartées les une des autres... =/
Et pis le contoure pixelisent beaucoup trop.. Tu devari essayé une ombre portée en style lueur externe, ou une lueur externe tout cour ^^
Ou y a encore la solution de la goute d'eau (Tout ça c'est sur Toshop (à moins que ça soit aussi sur un autre prog'(?)))
Bravo quand même !

Elfvain:

--- Citation de: "phenomega" ---
--- Citer ---
--- Citation de: "Le grand phenomega" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Sarcasme ? xD

Nan j'avoue j'y suis allé un peu fort, c'est quand meme classe, mais bon, j'ai pas accroché lol

--- Fin de citation ---

tk je lais dit en titre "honorifique"

Sinon je trouve que l'avatar est un peut bâclé // a la sign que je trouve mieux faite, et ce qui est du contour, moi je trouve que ça donne un petit style,  un peut dessin animée

Il faudra que je la re-face !

Mecha-Zero:
Elfvain~> sympa cet nouvelle sign mais ca pixelise un peu trop a mon gout :s

Zeald:
Mecha-Zero o> C'est splendide , très lumineux et très bien travaillé ^^
J'aime bien aussi le fond , c'est très original ce "damier"
Sinon je trouve que la police n'est pas très adapté , c'est dommage .

Elfvain o> Toujours aussi original , la première malgré sa simplicité me plais beaucoup .
La deuxième mérite d'être retravaillé je pense ^^

N-D o> J'aime pas trop, trop terne , pas assez travaillé et la police fait tache .

Nouveau kit ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile