Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Farts:
Zeald :arrow: J'adore ta sign , le fond est bien avec le perso. et le perso. est bien incruster avec des beau effet , sauf un peut le texte qui me plait pas trop
A moi :P
Je vien de finir une signature sur Guil Wars :
Shern:
Farts :arrow: J'adore ta sign. Elle est sombre et se marie bien avec l'histoire de Guild Wars. Je crois avoir reconnu la forêt d'Echovald à gauche, ainsi que la mer de Jade à droite, non? ;) Le personnage est aussi bien incrusté, mais le texte passe un peu inaperçu.
Farts:
--- Citation de: "Shern" ---Farts :arrow: J'adore ta sign. Elle est sombre et se marie bien avec l'histoire de Guild Wars. Je crois avoir reconnu la forêt d'Echovald à gauche, ainsi que la mer de Jade à droite, non? ;) Le personnage est aussi bien incrusté, mais le texte passe un peu inaperçu.
--- Fin de citation ---
Hum , pas vraiment <D
Sinon merci
En voila 2 autres !
Signature Gaara :
Signature Eyeshield21 :
Frizer:
Super l'amélioration Farts ! 8)
C'est pas un style dont je suis vraiment fan mais je tu viens de faire un grand pas. La signature Gaara et magnifique au niveau de l'ambiance et des couleurs !
Continu.
Zeald : Ouais j'aime bien, surtout au niveau de l'incrustation du personnage et du fond. L'ambiance est bonne mais le texte gache un peu le tout, il est trop attaché au contour.
Grosgoron:
tous >j'aime beaucoup vos dernière sign a tous surtout farts et zeald bravo a tous les 2
new sign
c'est juste pour essayer toshop en Français et c'est moins bien qu'en anglais :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile