Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (231/398) > >>

phenomega:
Elfvain => justement, je trouve ca de moins en moins original (étant donné que tu fait souvent ce style)... et vu que techniquement c'est asser faible, au final -a mes yeux- ca ne vaut pas grand chose...

Mais bon... je te conseil juste de varier un peu. ^^

Keep up !

Lux:
Elfvain

Moi je trouve ça très artistique, tu n'as aucune influence, tu dois bien être le seul du forum à faire des créations n'ayant pour but de plairent.

Tu as pensé à faire des pochettes de CD pour pour des groupes un peu expérimentaux?
Je te vois bien faire ça.

nintendo-diamant:
Elfvain >> j'aime pas trop, c'est beaucoup trop vide !

new a moi :

Nitro-Max:
N-D ~> C'est assez joli, mais le principal défaut, c'est que c'est beacoup trop pâle ! Tout comme ta sign actuelle...
A moins que tu ai mis la contraste de ton écran au minimum, tu n'est pas obligé de faire un truc aussi pâle ! Sans ça, ça aurait été super !
Bravo quand même ;p

Elfvain:
nintendo-diamant je trouve ta sign très terne niveau des couleur du coup le texte se fond dans le décore et on a du mal a le voir!

--- Citation de: "nintendo-diamant" ---Elfvain >> j'aime pas trop, c'est beaucoup trop vide !
--- Fin de citation ---

J'ai voulut donnée une sorte purtée a la sign sans artifice!

--- Citation de: "Lux" ---Elfvain

Moi je trouve ça très artistique, tu n'as aucune influence, tu dois bien être le seul du forum à faire des créations n'ayant pour but de plairent.

Tu as pensé à faire des pochettes de CD pour pour des groupes un peu expérimentaux?
Je te vois bien faire ça.
--- Fin de citation ---

En effet je cherche pas a me fier a une "tendance", je cherche et expérimente le disgn des sign et avatar. se sont des création pour les yeux.
Non j'ai jamais fait cela, en effet ça serai une bonne idée

--- Citation de: "Le grand phenomega" ---Elfvain => justement, je trouve ca de moins en moins original (étant donné que tu fait souvent ce style)... et vu que techniquement c'est asser faible, au final -a mes yeux- ca ne vaut pas grand chose...

Mais bon... je te conseil juste de varier un peu. ^^

Keep up !
--- Fin de citation ---

Oui il est vrais que j'étais dans une période calligraphie, met il ressemble au kit musique, mais la j'ai apporter de l'importance au graphisme purement dit ! Mais j'espère que le suivant sera mieux ^^

--- Citation de: "Mecha-Zero" ---Elfvain>>Apparement l'originalité est toujours au rendez-vous Vantard
J'aime bien meme si c'est pas très complexe Clin d'oeil
--- Fin de citation ---

Oui comme je les dit avant j'ai fait un ensemble très visuel mais non saturée

Nitro-Max merci beaucoup
et merci a vous autre !

Un nouveau kits
Je suis toujours a la recherche d'innovation niveau visuel , montage et effet  mais je pense que chacun a déja apporter non innovation et pourvu que j'ai pas piqué lidée de ce kit a quelqu'un ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile