Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (230/398) > >>

Elenwë:
Voilà, j'ai fais un petit kit, dîtes moi si vous aimez, et n'hésitez pas à me critiqué, ça peut m'aider^^

Voili voilou!

Link

Mecha-Zero:
Zeald>>Argh!mes yeux! O.O
Bon a part que c'est très lumineux j'accroche bien
Pour le contour...mouai, ca aurai été mieu si t'aurai fait ca en rose(un peu foncé quand meme)

Nintendo-diamant>>J'aime pas trop, la police est mal choisi et le copyright en bas à droite fait tache vu qu'on le voit pas trop =\

Skie>>superbe ta crea :yeah: Je trouve juste que t'aurai du baisé un peu plus l'opacité du motif(les points qui se repète sur toute la sign) et aussi mettre un contour plus petit a la police en dessous du "linkicaro"

Cloud>>mouais, j'accroche pas trop et la police est a revoir x)

Linkdezelda>>Assez sympa mais j'aime pas trop le rectangle en dessous de ton pseudo =\

C'est mon tour :)

Elfvain:
Mecha-Zero j'aime beaucoup, mais je trouve que pour le fond tu a un peut trop forcer sur les effet, selon moi ça fait légèrement charger !

Linkdezelda c'est très mimi ! par contre c'est normale le rectangle en dessous de ton pseudo ?

Cloud une signe bien fait mais je trouve que les Cloud son trop transparent

Sinon voila un nouveau kit, que en pensez vous ?^^

Nitro-Max:
Mecha ~> Seul mot -> Waah !
Bon alors 3 choses >> Je ne sais pas si c'est l'iamge apropriée au fond, c'est un peu surchargé, et ton effet de cadrillage est trop "coupé" ou plutôt pas assez incrusté.
Sans quoi j'aurais adoré car c'est vachement bien et jowli ! Bravo !

Elfvain ~> C'est à la fois simple et magnifique, mais bon, il n'y rien d'autre à dire, donc Bravo ! ;p

Mecha-Zero:
Elfvain>>Apparement l'originalité est toujours au rendez-vous  :yeah:
J'aime bien meme si c'est pas très complexe  ;)

Nitro-Max>>je pense que je vais faire une v2 prochainement  ;)
sinon merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile