Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (205/398) > >>

Grosgoron:
Bon je vois que personne n'aime ce que je fais^^
a vrai dire je me suis pas foulé mais il faut comprendre que la simplicité n'est pas qu'un défault et on aime ou on aime pas sinon pour les fond je ne suis vraiment pas doué et ça me pose des problèmes car je suis le seul a utiliser Gimp et personne ne peut m'aidé donc :/
voila une nouvelle sign

Lux:

--- Citer ---il faut comprendre que la simplicité n'est pas qu'un défault et on aime ou on aime pas
--- Fin de citation ---

Tu m'accuses de ne pas reconnaitre ta sign d'une simplicité suffisante, une sign simple mais dont on se contente largement.
Mais comme tu dis, on aime ou on aime pas, dommage on aime pas.

Remets toi en cause!

phenomega:

--- Citation de: "Grosgoron" ---Bon je vois que personne n'aime ce que je fais^^
a vrai dire je me suis pas foulé mais il faut comprendre que la simplicité n'est pas qu'un défault et on aime ou on aime pas sinon pour les fond je ne suis vraiment pas doué et ça me pose des problèmes car je suis le seul a utiliser Gimp et personne ne peut m'aidé donc :/
voila une nouvelle sign

--- Fin de citation ---

Y a 2 type de truc simple :

*fait des exemple concret sous toshop*

voila j'ai fini ^^ :

J'ai fais ces deux truc en quelques seconde chacunes... mais cherche la difference ?

Bon evidement j'ai exagéré tes crea sont pas comme ca mais c'est pour que tu capte XD

C'est dur a expliquer et au début ca viens pas comme ca, cherche, essaye plein de trucs, que ca te prenne des heures si il le faut mais... faut que le tout se tienne et un minimum de logique et de coherence !

Farts:
Bonjour a tous !
Sa fait un moment que je ne suis plus passer
Mais bon , comme la dit Frizer , "balancer sa créa sans comenté les autres" d'avantage je comenteré les votres :P
Sinon voila un kit que je vien de faire

Captain D:
Grosgoron :arrow: moi j'aime bien , meme si c'est simple!
Regarde mon kit , il est simple , et moi je le trouve beau!

Fart :arrow: je l'adore ton kit , vraiment rien à dire! Continu!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile