Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (204/398) > >>

Lux:
Wind Alria: avec ce genre de perso j'aurais bien vu une cristalisation sur le fond.
Et puis c'est vrai aussi que je n'aime pas trop le texte, c'est aussi un peu dut au fait qu'il est de la même couleur que le fond.

Jisosi: Je viens de prendre un gros coup de spoil T_O
Comme les autres l'on dit il y a de l'amélioration, je dois dire comme même que j'aime pas l'incrustation du perso de gauche et le contour.

Grosgoron: Tu sais, travail plus le texte et le fond et passe par l'incrustation des personnages.

Sinon, je test des trucs et... je test des trucs:

Jisosi:
Phenoméga: Je sais pas pourquoi ça ressemble au style d'Emy *sifflote*  Nah mais bon, ses créations m'inspirent un peu x3

Grosgorons: Pour moi, il y a juste le fond que t'a peut-être travaillé... sincèrement, j'aime pas le gris/noir sur les persos, en plus, on vois qu'il y a des endroits mal coupée

Lux: Bon, pour le perso de gauche dans ma sign, c'est fait expret (c'est comme un espris quoi) Mais bon, je m'améliorais bien la dessus ^^
Quand à ta sign, j'aime pas l'écriture, mais c'est la seule chose que j'aime pas dans ta sign ^^

Kafei:
Wind Alria -> c'est moi THE fan of hack :p ( depuis la série sign ^^ )
sinon beau kit bien que j'aime pas trop le fan art de Haseo ( pourtant en Xth form <3 )

Sinon Lux belle sign' :p

Emy-Lili:
Ji, ba si mon style t'inspire, chui contente ^o^
En tout cas, la sign que tu as faite est très jolie ! =D
C'est vrai qu'on voit nettement tes progrès ! Bravo! ;)

Lux, elle est pas mal ta sign, mais je trouve que le le contraste est trop grand entre la partie "floue" et la partie "nette". Par contre, j'aime bien le texte et les couleurs ^^

Wind Alria, très jolie et coloré. J'aime bien. ^^
Mais je n'aime pas trop le perso... =/ Enfin bon, ça c'est une question de goût... ^^"

Et moi? Comment trouvez-vous ma nouvelle sign?
J'écoutais Linkin Park et ça m'a inspiré. ^^

Jisosi:
Emy:(#^^# merci beaucoup Emy) Jolie. Un peu flou à mon goût, mais c'est vraiment bien ^3^ (T'es rendue maniaque de la musique qu'Edo là? x3)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile