Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Frizer:
J'aime assez, mais le fond est tellement lumineux qu'on ne remarque pas grand chose. Et puis la police du texte est pas adaptée au style de Naruto.
Grosgoron:
Lux=>c'est pas du tout ce que je voulais dire le seul truc c'est que moi plus je les vois moins je les aiment mes créas
Phenomega=>
--- Citation de: "Phenomega" ---*fait des exemple concret sous toshop*
--- Fin de citation ---
oui tout à fait........AU fait ça fait 36 fois que je dis que je suis le seul a utiliser GIMP :ash:
phenomega:
--- Citation de: "Grosgoron" ---Lux=>c'est pas du tout ce que je voulais dire le seul truc c'est que moi plus je les vois moins je les aiment mes créas
Phenomega=>
--- Citation de: "Phenomega" ---*fait des exemple concret sous toshop*
--- Fin de citation ---
oui tout à fait........AU fait ça fait 36 fois que je dis que je suis le seul a utiliser GIMP :ash:
--- Fin de citation ---
C'est pareil.
Grosgoron:
non pas du tout car les tutos sont hyper rares sur Gimp et ils ne sont pas interessant en plus le gros problème c'est qu'il n y a pas de masques de fusion ou d'option de fusion et ça empêche de faire des fonds bien lorsque l'on débute comme moi
Lux:
Tu sais j'utilise maintenant photshop,
J'ai lu en tout un seul tuto, Frizer m'a aprris à bien gérer mes calques et mes fusions.
Et ça m'empêche pas d'essayer au moins de faire des fonds.
Tu pourrais au minimum mettre une image de fond en transparence si t'as pas d'idées ._.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile