Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Elenwë:
Splendide^^! J'adore les personnages, tu as dû passé un temps fou à tous les mettre^^. Les couleurs sont splendides, sincèrement, je ne vois pas ce que je peux dire de plus^^, à part:
Noyeux Nowel à ti aussi^^.
Elenwë
Linoa:
excellent ce dessin, le père noêl a vraiment une bonne tronche :D
J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes ;)
(Soit dit en passant, il ne me semble pas avoir eu l'occasion de le faire jusq'à maintenant donc laisse moi te dire que je trouve ton Link en armure d'or MAGNIFIQUE!)
Moon:
elenwë : merci beaucoup :D , moi ça me suffit déjà énormément, c'est très gentil de ta part ^^
bon nowel est passé, je te souhaiterai bonne année quand ça viendra Xd ^^
Linoa : thanks Xd
merci beaucoup toi aussi ^^
(merci ça fait super plaisir ^^ :<3: )
Gaoma:
Bon okay, à la base j'aime pas le recopiage de personnages qui existent déjà, mais ce qui me plait dans tes dessins, c'est le fait que le trait soit sûr de lui : ils sont bien droits et lisses, et ca ca souligne une assez grande expérience
Moon:
le recopiage ? tu veux dire le fanart ? à moins que c'ets parceque je reprend le style de l'original peut être ? (car il n'y a ni copiage ni décalcage je précise ^^""""), mais j'aime pas me contenter d'un style, j'aime tout essayer ^^", c'est con je sais ^^"
merci beaucoup ^^
allez un tit dessin que j'ai fait pour deviantart ( certains comprendront mdr ^^")
bah c marrant à faire (mais please me taggez plus mdr ^^"")
FMA art meme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile