Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Elenwë:
EVOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!.... Il est trognon^^ (comment ça je me répète? O__o)
Ah! Zut! Et moi qui croyais que c'était Philla... Philala... enfin bref!^^". En tout cas, elle est super jolie cette évolution^^. Ils sont toujours aussi beau tes dessins^^.
Elenwë
Ange de Cristal:
Ma camisole ? Céleste me l'a bouffée ! XD
Ah, le dessin avec Evoli et Gesseon, j'adore ! *o*
Ils sont mimi, la colo est super belle, c'est agréable à regarder, je loooove ! *o*
Moon:
elwen : lol ben nan c'était pas phylla ^^
merkuisshh ^^ :<3:
ange : lol sacré célèste x-D
thank you very much ^^
allez un tit nouveau, c'est Link dans sa tenue divine de twilight princess ^^
Ange de Cristal:
GA ! *o*
Celui-là, il est magnifique, j'adore les colo et tout...
GA quoi ! XD (Si il fini pas en dessin de la semaine au prochain coup, c'est qu'il y en a qui te cassent par jalousie dans les notes XD Ce que je soupçonne de m'être arrivé aussi car des dessins qui passent de 3.5 à 2.5 ou moins... :mad: )
Moon:
Bonjour bonjour !!!
ça faisait un bail que je n'avai pas posté dans ma gallerie, non pas que je n'ai pas de dessin en stock (depuis le link en or du moins) , mais je suppose que ma flemme legendaire l'a emporté
si vous voulez les voir, je les mettrai quand même (même s'ils sont loin d'être exceptionnels Xd)
mais celui là, en cette belle journée, je me devais de le mettre car il distille un message important ! JOYEUX NOEL !!!!!
Conte de Noël
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile