Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Sylvain20:
T'es un CAS toi ! Tu devrais consulter... ;)
Tu fais des dessins magnifiques et tu pensais que c'était de la merde ô_o
Colette est super bien fait mais je trouve qu'elle paraît trop "adulte", peut-être est-ce à cause du style de dessin (dans le jeu c'est du cel-shading, ici c'est du dessin fait à la main puis colorisé).
Moon:
ben nan j'ai pas envie de consulter moaaa Xpdr ^^
vi je le pense lol ^^ (ben surtout parceque les doubles post sont légions sur mon topic Xd)
trop adulte ? oui c'est bien possible , je m'en suis pas rendu compte ^^
en tout cas merci vraiment beaucoup de ton comm , ça fait bien plaisir ^^
quelques nouveaus dessins ^^
- un dessin cadeaux :
- un tiny Link :
voili voilou ^^ :D
Ange de Cristal:
Bouh ! <-- Une revanante ! *SBAF*
Moooooon ! Qu'est ce que tu fiche encore en dehors de ton asile chéri ? Retourne-y tout de suite ou t'auras pas de glace ce soir en désert ! è_é
*Comment ça c'est moi qui devrait y aller ? #SBAF#*
Sinon, comme jte l'ai déjà dis X fois, j'adore tes dessin, et le tiny Link est crow choupi ! ^^
Sylvain20:
LOL Le Link-Lloyd x-D
Et le tiny link, je trouve que le la tunique est mal faite : pas assez longue à mon goût ^^ (les jambes aussi selon moi, en plus, comme toon link est hyper disproportionné :ash: )
Mais c'est toujours la claque :conf:
Moon:
Ange : haaaaaaa un fantômeuuuuuhhhh ... meuh non .... c'est un ange O:-)
ben on m'a accordé une tite sortie si j'étais accompagné ... et toi ? où est ta camisole de force ?
merchi ^^
Sylvain20 : lol c'est pas link-lloyd mais un perso inventé, un avatar d'une autre personne x-D
ha oui mais faut dire que je l'ai fait à la va vite D^^ les défauts que tu soulignent sont totallement vrais ^^
merci encore de ton comm ^^ serieux ça fait plaisir ^^
allez un new dessin, spécial pokémon, je précise en vert c'est pas phyllali mais une évolution inventé par son créateur (pas moi, en ce moment presque aucun de mes dessins sont pour moi lol ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile