Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (15/63) > >>

Elenwë:
J'adore tes dessins^^, les colorations sont toujours magnifique *0*, et surtout j'ai l'impression que tu t'améliore de jour en jour^^.
Le profil de Colette est super joli, tu es vraiment doué^^et j'adore la tête de Lloyd^^.
J'espère que tu nous en montreras d'autres^^, j'ai hâte de voir tes prochaines créations^^.

Elenwë

Moon:
merci Elenwe heuresement que tu es là pour m'éviter le double post fatidique  :yeah:  :yeah:
c'est super sympas à toi merchi *larmes aux yeux*

voilà la suiteuuuhh : génis veut se faire consoler après ce que lui a fait Lloyd :

Shooting Star:
Comme certains l'ont dit plus haut, tu dessines superbement bien. Tellement bien que je me demande si tu ne piques pas les dessins des autres XD
Non je plaisante, je te félicité pour les magnifiques dessins que tu fais, on pourrait presque croire que c'est l'oeuvre d'un professionnel :p
Tu utilises superbement bien les couleurs et les persos sont vraiment très bien dessiné!

Encore bravo :yeah:

Elenwë:
Tu connais déjà mon avis sur ton dernier dessin^^, je le trouve vraiment splendide^^, et vive la mer, mais... la montagne c'est bien aussi *0*.
En tout cas, j'ai hâte de voir tes prochaines œuvres^^.

Elenwë

Moon:
whaaaaooooou j'ai 2 comm ^^ *saute de joie* saute de joie* * dance le boogie* *dance le boogie*

:coquette:  :coquette:  :coquette:  :coquette:  :coquette:  :coquette:

- Shooting Star : Xpdr^^ celle là je dois bien avouer qu'on me l'as jamais faite Xd, nan nan c'est bien mes dessins, même si j'aimerai mieux dessiner Xd (mais je prend cette remarque pour un grand compliment ^^)
lol merci vraiment ^^ ça fait super plaisir ^^

-Elenwe : vi ^^ merkuish encore ^^
ben la montagne c'est vrai que c'est marrant .. pour les prochaines vacances ? Xd

ben là voilà shiroyuki, une ville pour amnaysia pour son forum RPG, elle m'a laissé quartier libre pour la dessiné .. je me suis peut être un peu trop laché Xd, je suis parti en live totale lol ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile