Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (14/63) > >>

Zypheur:
Ben dis donc, pour une première colo' avec une tablette c'est très bien réalisé!  ;)
La glace du miroir aurait ptet mieux rendu avec un effet de brillance.

Le dessin en lui même est bon, le miroir est bien fait et Link aussi, quoique je trouve son nez un peu trop rapproché du menton.

Moon:
merci beaucoup Zypheur ^^  ;)
oui c'est vrai tu as raison (autant pour la brillance que pour le nez d'ailleur)  , j'étais déjà content de l'avoir fini ce dessin mdr ^^  :ash:

et voici un tit nouveau : peut être reconnaitrez vous ...  :hum:  (oui je sais l'asile c'est pas loin)

Ash

edit : bon un autre tit nouveau, tiré de mon jeux du moment .. bon là je pense que vous aurez compris (sinon je me pend) et que vous commenterez aussi Xd

Moon:
bon je refais un post en desespoir de cause Xd (je ne compte plus mes edits dans ce topic ..)
peut être que je dessine vraiment mal ..  ô_o

alors bon qu'est ce que j'ai en reserve depuis le dessin d'Okami :

et bien de nouvelles pages de ma bd : le miroir des dimensiosn, vu qu'en tout 12 pages sont disponibles
je les remet toutes vu que pour le moment mon premier post n'est pas mis à jour (je compte bien faire le ménage dedans Xd)

couverture
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11
page 12

si vous voulez un peu plus savoir sur cet univers vous pouvez toujours jetter un coup d'oeil à mon blog (j'ai crée une partie dossier ou j'en parle une peu plus)

j'ai aussi quelques dessins à proposer :

-le premier est un art de mon perso, un peu relooké (encore Xd) :
Moon

- je ne sais plus si j'ai mis mon strip ici alors je le remet, c'est du zelda ^^
ocarina of time

-un petit Elenwe ^^
Elwen

- enfin mon dernier dessin (que j'aime bien finalement Xd) un fanart de TOS :

voilà c'est tout pour maintenant en esperant enfin avoir des commentaires, je commence à desesperer Xd
sinon mon blog a été mis à jour si ça vous interresse (lien en bas) avec pleins de petites surprises  :yeah:

Yorick26:
Ben moi je commente car j'aime bien ton style de dessin et surtout la colo que je trouve réussie ! Tu sais faire les effets que je n'arrive pas à faire au niveau des reflets et donc je tire mon chapeau bien bats. Quant à la BD, elle commence enfin à être intéressante au niveau du scénario puisque l'on entre dans une partie de l'histoire que l'on ne connaît pas encore. C'est très bien réalisé, le dessin est beau.

Par contre je n'aime pas du tout le vilain tour que tu as OSE faire à Genis. Pauvre demi-elfe. C'est pas sympa.

Moon:
enfin un comm  :coquette:  :coquette:  Xpdr ^^
merci du comm ^^ (ça fait plaisir je commençai à me demander si je dessinai si mal que ça, c'est pour ça que je ne met cette gallerie à jour qu'une fois la semaine des 4 jeudi Xd)
merci bien
lol c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre mais à Llloys, c'est lui qui fait le coup pas moi Xd !!  :ash:

edit : un autre dessin dans la même veine que l'autre ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile