Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Chompir:
Toujours aussi sympa tes dessins, justement j'avais beaucoup aimé le Link que tu avais posté aux PZA, je me demandais si s'en était un fait pour l'occasion ou non.
J'aime beaucoup le dernier en noir et blanc, ça rend super bien (et ça doit être bien chaud à faire avec les contours) !
Moon:
Merci Chomp ^^
Car à force de parler de Lynel sur l'autre topic, j'ai voulu dessiner mon premier :
Ou en lien si ça marche pas :p
Chompir:
Aha, oublie le s au http, sinon avec le protocole de sécurité du forum ça fonctionnera pas. :p
En tout cas une fois corrigé, je m'attendais pas à ça et j'ai pris un de ces chocs ! Je le trouve encore plus fabuleux que ta participation à la première manche du concours artistique de l'année dernière. C'est dire !
Franchement, tout est parfait, la scène est ultra vivante, on se croirait dedans, on ressent toute la tension du combat qui se prépare. Le lynel doré est réalisé à la perfection, sa crinière est superbe et bordel que la tenue barbare est classe et bien réalisée ! Je pleure juste tellement c'est hyper impressionnant ! Et le fond, les jeux de couleur, de lumière, d'ombre, de mouvement... C'est juste parfait quoi ! :R
Sentinelle:
Ouah ! Je confirme, la scène est formidable ! Très dynamique et la colo est faite avec beaucoup de douceur et de force à la fois ;;
C'est vraiment super !
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile