Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Moon:
En fait je dessine souvent mais je les montre pas systématiquement :R (c'est du traditionnel, souvent au stade de gribouillis et en trad je suis très mauvais lol)
D'ailleurs en parlant de trad, voici un petit Link
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et pas à pas ça donne :
1
2
3
4
5
6
Chompir:
J'aime beaucoup et c'est une superbe idée d'avoir découpé les étapes de la réalisation pour nous montrer comment tu as fait la réalisation.
Le Link est très sympa, j'aime beaucoup son regard et ses yeux, ainsi que ses cheveux et les ombres.
Moon:
Merci beaucoup :)
Peut être que je retenterais des making of à l'occasion alors :miou:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Chompir:
Il est sympa le Link qui chute comme ça, les effets d'ombres et de chute sont bien fait, par contre j'ai l'impression qu'il est un peu en train de se tordre le poignet, j'ai mal pour lui. :R
Moon:
Comme d'habitude, je fonctionne par envie et souvent par périodes donc la periode est de retour :R
Que du trad (mais j'essaierais d'y remedier bientôt) cette fois ci :
Pour ceux ayant vu le topic des PZawards, un petit Link rapidos :
Celui là je l'assume pas, il me paraissait pas si horrible jusqu'à ce que je le scan mdr :
Le dernier, sortant de ma bd, je m'essaye aux postures un poil plus dynamique (et première fois depuis des années que je me sers d'un "pantin" articulé pour y arriver) :
J'en ai des dizaines d'autres mais qui sont à l'état de brouillon de chez brouillon :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile