Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (61/63) > >>

Moon:
Merci Chompir
Oui, j'utilise les mêmes crayons du coup :p, et ça me fait un petit entrainement d'ici le prochain Inktober
Pour le fanart, peu de chances que tu l'ai déjà vu (mais au cas, je partage la galerie de l'artiste qui n'a pas assez de vue à mon gout : Lien, c'est un touche à tout mais il fait beaucoup de pixelart, cette galerie y est dedié mais il fait aussi de la bd et des dessins plus traditionnels)

J'en profite pour poster un dessin de la même série que les précédents :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Moon:
Hello, ça faisait un bail non ?
Bon je rediscuterais plus en détail de ma participation au dernier concours donc je le poste pas de suite.

Je prends quelques minutes pour poster mes derniers gribouillages, attention c'est pas jojo :p mais bon quand j'ai 2-3 minutes je dessine un peu en traditionnel :
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
See you later ;)

Guiiil:
J'aime bien l'ambiance du dernier, même si je me demande bien pourquoi ils jouent en regardant leur manette... :niak:

Moon:
Dans ma tête c'est surtout qu'ils jouent à un jeu de combat et qu'il y en a un qui se met sur l'autre pour le perturber et l'empêcher de gagner  :oups:
du coup forcément, le premier essaye de se concentrer sur sa manette pour sortir les coups.
merci ;)

Chompir:
Très sympa les dessins je trouve, le petit bracelet Triforce sur le premier donnerait bien envie. J'aime bien la pause du premier dessin, je le trouve très sympa. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de dessins, j'espère qu'on aura le droit à en revoir de temps en temps. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile