Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Linky439:
Ah ouais, super joli ! Très jolies couleurs aussi, j'aime beaucoup ^^
Le 1er dessin ferait un super t-shirt au passage !
Yorick26:
Vraiment très sympa. J'aime surtout le Link avec l'épée vers le ciel. Les couleurs sont un peu modifiées sur mon écran (Merci @Zelink (je sais que je peux l'enlever mais flemme)), mais c'est vraiment parfait. J'ai par contre un peu de mal avec la chevelure de Link sur le deuxième. En y pensant c'est pas si grave, mais j'ai l'impression que la courbe de l'arrière du crâne ne va pas avec des formes physiologiquement acceptables. Du coup j'aurais atténué le creux de là où s'insère les épis que tu as fait.
Mais encore une fois bravo.
CloudyS_x:
Très très jolies tes 2 dernières réalisations, j'ai une préférence pour le logo de Link dans BOTW version The Wind Waker. ^^
Moon:
Merci à tous :3
Vos commentaires m'ont fait rudement plaisir !
Je poste ma participation du concours à la manche précédente du coup, qui était sur le thème de la danse :
(Cliquez pour afficher/cacher)Malgré ses défauts et le fait que je l'ai rushé, j'aime énormément ce dessin car .. Bah Link's awakening quoi :p
Un dessin réalisé il y a un bout de temps mais que je n'avais pas posté :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il s'agit d'un fanart de quelqu'un dont j'aime beaucoup le travail
Et maintenant, 2 dessins réalisés en traditionnels.
Faut dire que pour raison de pc mourant, je peux pas trop dessiner en CGI en ce moment (je regarde un peu sur le net quel nouveau pc portable je pourrais me prendre :'()
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)On passe le temps comme on peut :)
Chompir:
J'aime bien tes dessins à la main, ils me rappellent ceux de l'Inktober de l'année dernière j'aime aussi beaucoup ton fan art, il est vraiment très sympa (j'ai l'impression d'avoir déjà vu ses personnages d'ailleurs).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile