Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Gaoma:
Omg ca y va en ce moment on est inspirés x-D
Waann:
Franchement, tu as beau dire que ton style est pas très... stable, je reconnais tes CGs à tous les coups XD Je sais pas si c'est le choix de couleurs, le line, ou les dégradés dans la colo (bon, évidemment, tes fanarts en style The Wind Waker sont hors concours de ce côté-là XD), mais quand je vois un dessin de toi, j'ai pas besoin de voir le nom en-dessous. ;)
Dans le meme, j'adore le petit Al du n°2 XD et le dessin de May et Xiao Mei est adorable *_*.
Du EdxAl TT__TT Mes yeux me brulent.
Moon:
merci tous les 2 ^^
(c'est vrai ? on reconnais mes dessins ?? :coquette: génial ^^)
lol qu'est ce que vous avez tous avec ce Ed et Al XD :ash:
allez ça faisait longtemps mais voici un de mes persos, en fait je refais entièrement ma gallerie de perso en les relookant et en réadaptant mon histoire, un jour j'ai dit que je continuerai mon histoire le jour ou je me sentirai prêt ou du moins assez doué pour dessiner ^^"
j'espère que ce jour approche
en attendant, voici mon premier personnage ; Yukio, prince de Niflheim dans sa tenue "normale" (bon je dois avouer qu'il se la joue beaucoup pour draguer XD)
vous fiez pas à son apparence juvénile, comme son peuple a une longévité énorme, la jeunesse dure bien plus longtemps que chez les humains ^^", en réalité il a 24 ans
j'en dirai plus si vous le souhaiter ^^ (de toute façon, je compre dessiner mes personnages régulièrement, sans compter qu'il y en a d'autre derrière XD)
Gaoma:
Ben c'est de plus en plus fluide , mais en ce qui concerne les contours tu n'utilise pas du noir, mais du bleu foncé ?
Elenwë:
Ils sont super ces deux là^^ (même si c'est le même personnage^^"). J'aime beaucoup la couleur ainsi que la position. Il n'y a pas à dire, tu gères vraiment de ce côté^^. Et j'ai vraiment hâte de voir le reste de tes personnages^^.
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile