Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Suijirest:
De même, j'aime beaucoup les fanarts Halloween, serais-tu également fan de l'excellent Wario Land 3 ou me trompe-je ? (t'te façon Wario Vampire c'la classe faut pas chercher B) )
Bonne performance, en tout cas, c'est vraiment très bien fait.
Moon:
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Ça fait peur c'est clair :p
Bon c'est sûr que depuis au moins 1 an, je ne dessine quasiment plus. C'est pas tant l'envie que le temps et les moyens (j'ai plus de scanner sous la main donc je dessine plus que sur l'ordi, brouillon et line compris).
Je vais quand même poster mes dernières créas si ça vous intéresse même si c'est que des petits trucs :
Le premier est spécial, c'est pas vraiment un dessin, c'est plus du pixel art mais pas totalement non plus, en fait c'est Delfino Plaza de Mario sunshine réalisé en 2D :
(Cliquez pour afficher/cacher)
La majorité des éléments est en full pixelart mais des éléments sont tirés de tiles que j'ai crée des anciens mario et luigi 2D (la montagne) ou sont dessinés (quelques ombrages). Je pense que j'harmoniserais ça un jour pour le remplacer par du pixelart complêtement.
Un petit dessin pour un anniversaire :
Une petite bannière réalisée pour mon SC :
Une autre pour un autre SC :
Encore une autre :
Encore une autre avec mes 3 nouveaux fakemons :
Et tant que j'y suis avec les fakemons, je les présente sur une version de pokedex :
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Voilà, voilà ^^
Jielash:
Le rendu de la Place Delfino est super cool, ça rappelle de bons souvenirs ! Ça a dû demander pas mal de boulot.
Je trouve les bannières très sympathiques aussi, c'est soigné et coloré. J'ai une petite préférence pour le pauvre Toad à moitié mangé, il me fait un peu penser à un bonbon (genre comme les nounours à la guimauve), ça donne envie de goûter pour voir quel goût il a. Champignon, je présume.
Elfvain:
La SPT ( Société Protectrice des Toad ) demande l’arrêt de la maltraitance enfer les Toad !
Un Toad c’est gentil, mignon et inoffensif. Ils sont super courageux et très utile dans les Mario !
MERCI DE NE PLUS LES TORTURER ! LA IL LUI MANQUE 30 % DE SON CORPS !
Même si c'est bien réaliser! Puis il y a eu du travail dans la reproduction de la Place Delfino. Des fiche et des fakemons sympathique.
Sinon mon préféré dans cette série c'est : "Un petit dessin pour un anniversaire "
Voila ct un message de la SPT sous la direction de moi ! lol ;) !!!
Elenwë:
Vraiment sympa tes dessins^^. J'adore celui pour l'anniversaire. Tu as bien positionné les personnages et tout, et ça donne un rendu super sympathique^^.
Pour les fakemon, j'accroche moins. Peut-être est-ce par le fait que je n'aime pas Pokemon... On va dire ça, je pense^^".
Je trouve que tes petites bannières sont sympas aussi. Tu as donné à Link un look un peu plus mature que la normale, ça choque un peu sur le coup, mais ensuite on s'y habitue^^.
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite^^
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile