Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (47/63) > >>

Moon:

--- Citation de: link du 40 le dimanche 30 octobre 2011, 12:12:41 ---(ça c'est de l'ironie)
--- Fin de citation ---

Donc traduction : les champignons des ténèbres c'est nul ?  :sad:

Et sinon oui, il s'agit bien de moi qui ai fait cette bd, d'ailleurs j'en ai posté des pages de sa réedition sur ce topic : Lien (en attendant de poster la 3ème partie que je posterais à priori en premier sur le site du PDZ).

M'enfin merci même si le truc de l'ironie, je sais pas comment le prendre XD.

Edit : Kaiwatt : Ha ben merci bien alors ^^
En tout cas j'ai essayé, mes dessins sont "simplistes" pour la plupart mais c'est vrai que j'essaye de plus en plus de dynamiser le tout et d'y donner un peu de vie (et je suis content si c'est réussi ^^)

link du 40:
Non le truc de l'ironie c'était de l'ironie lui même j'adore cette bd d'ailleurs je vais toujours voir le palais de Zelda pour lire ta bd elle est carrément géniale et pour répondre à Kaiwait on est dans le même problème je trouve toujours mes dessins moches en plus j'arrive pas à caser beaucoup de personnage  ;)

grand méchant'lu:
C'est sympa tes derniers dessins, très propres et tout, mais les images sont trop grandes... :/

Jophine:
Ho 'tain, tes fakemon surtout celui du panda, je suis carrément fan ! Sérieusement, c'est classe rien à redire, mais c'est vrai, que (du peu U_U) de ce que j'avais vu avant, t'as l'air de t'orienter vers des trucs plus "simples"...'fin c'est peut être pas le bon mot, mais je veux dire, par exemple rien qu'au niveau de la colo, t'utilisais plus d'effets photoshopesques, que j'ai tendance à peut être moins aimé que ce que tu présentes là. Tu vois, rien qu'au niveau de la colo, jtrouve que ça rend plus propre :)

Yorick26:
Allez, je me sens d'humeur à commenter... En fait non, mais je m'ennuie donc ça revient au même : me voilà !

[*] Illustration de ton SC les champignons des ténèbres :
Il y a une chose que j'aime bien dans cet art, c'est la zone dans l'obscurité où on ne voit que d'un trait de couleurs les contours des personnages. C'est quelque chose que je trouve très jolie et d'autant bien fait que la transition avec les zones éclairées se font très bien. Si je devais faire quelques critiques : je trouve les têtes un peu trop grosses (elles font pratiquement la taille de leur tronc), mais je pense que ça vient aussi des personnages à la base.

[*] Les Fakemons :
Je préfère Imperiali que Bambourai. Je sais pas je ne trouve pas ton Bambourai (qui part pourtant d'une bonne idée) pas très naturel. Je crois que le détail qui me gêne le plus, c'est l'espèce d'auréole autour de l'oreille. Je trouve ça bizarre. Alors que l'Imperiali, je le trouve mieux fini, plus réaliste (ouais je sais, mais pour du pokémon). Cependant, je trouve l'Imperiali moins original (d'autant plus que c'est l'année du Dragon  ^x^).

[*] Les fan arts Halloween/Mario :
Je les trouve très drôles et très bien fait (je crois que mon préféré est le premier). Mais c'est bien pensé comment tu as pensé tes fan arts.

Pour conclure, je te souhaite bon courage pour la suite ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile