Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Moon:
Tiens je m'attendais à pire, je n'ai eu qu'à piocher ma galerie qu'à la 3ème page :D
Bon en fait je dessine de moins en moins, mais peut être que je vais m'y remettre :)
Alors dans ce que j'avais jamais posté ici il y a 2 vieux :
Un pour mon SC des champignons des ténèbres (fini et où vous pouvez le visualiser dans la partie fanfic)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un autre qui est un condensé de plusieurs fanarts réalisés pour un autre SC (je le posterais peut être si ça intéresse quelqu'un) :
Et 2 dessins récents qui sont des cross over entre l'univers de pokémon et saint seiya (et pourquoi pas après tout lol)
Le chevalier d'or du Mewtwo :
Le chevalier de bronze de l'Evoli :
Jielash:
Salut Moon, ça faisait longtemps.
Tes nouveaux fanarts sont sympa, j'aime bien celui de Zelda. Vaati a une belle expression de méchant sûr-de-lui.
L'idée du crossover Saint Seiya-Pokémon, pourquoi pas en effet ! Le chevalier de bronze d'Evoli est sympa en tout cas, jolies couleurs. Celles de celui de Mewtwo clashent un peu avec le pokémon mais je suppose qu'il y avait pas trop le choix si c'est les armures d'or les meilleurs, comme ça colle d'un point de vue thématique.
Moon:
Merci beaucoup de ton message :^^:
Oui effectivement, je voulais conserver la thématique du gold pour les légendaires même si ça saute aux yeux par rapport au modèle :p
J'avoue que c'est un choix discutable mais je trouvais que ça collait mieux.
Edit : Allez nouvel essai avec le saint de bronze du Pikachu :p
Moon:
Je double post car je ne trouve plus la fonction supprimer le message :R et que la fonction éditer est pas géniale (non seulement ça le monte pas dans la galerie mais question visibilité c'est zéro :p)
Voici un nouveau fanart mais de Zelda pour changer un peu :p
Je met en spoil car l'image est un peu grande (et encore j'ai rapetissé le tout lol)
Moon:
ça fait un bail que j'ai rien foutu mais comme j'ai une petite semaine de vacance, je vais essayer de dessiner un peu histoire de me dérouiller.
Je continue sur ma série des chevaliers Pokémon (oui j'ai que ça à faire :p)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile