Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Moon:
Et bien merci beaucoup, je m'y attendais vraiment pas et ça me fait vraiment énormément plaisir :<3:
:hug:
Bon je vais quand même poster mes derniers dessins en date histoire de ... ;D
Du Zelda Spirit Tracks ( Oh mon Dieu Moon aime ST, qu'on le pende !!!!!!!)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mes 2 dessins pour le tournoi de Doutch :
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)Personnellement je préfère celui sur la tour de l'aigle, sûrement car je l'avais peut être plus à cœur (en gros comme tous les fanarts que je fait de LA) .
Une collection pourrie de Kirby :
Une illustration de mon SC sur les champignons des ténèbres :
Un fakemon, Bambourai réalisé pour un ami :
Et
J'avais même commencé à faire son sprite (que j'éditerais certainement)
Un autre fakemon, Imperiali, toujours pour le même jeu :
Un fanart d'un jeu amateur auquel j'ai joué récemment (et terminé même s'il était assez difficile XD) :
Toujours dans le Mario (je suis étonné que j'en dessine autant ces derniers temps XP), j'ai fait 3 dessins pour Halloween dessus :
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Et voilà c'est terminé (enfin nan ? XD), j'espère vraiment que vous aimerez ^,^
Kaiwatt:
J'aime vraiment tes fanarts mario (il a l'air simpa ce jeu amateur) et les fakemon.
La plupart de tes dessins sont bien chargés ^,^ on ne peut pas dire que ça manque de vie.
Moon:
Bon je prend le fait que mes dessins soient chargés comme un compliment XD (si ça se trouve ça en était pas du tout un lol).
Merci en tout cas (et oui c'est un très bon jeu, au début un peu dur de s'y faire car la maniabilité est difficile à appréhender mais une fois fait c'est vachement bien).
link du 40:
Hé mais c'est pas de ta fiction :"Les champignons du chaos et sa suite" que t'as mis sur le palais de Zelda en tous cas chapeau pour tes artworks ils sont superbe et si c'est toi aussi qui à fait la bd sache que je me suis marré et que je suis un de tes plus grand fan (ça c'est de l'ironie) non sérieux ce que tu fait c'est géniale ;D
Kaiwatt:
--- Citation de: Moon le dimanche 30 octobre 2011, 12:09:33 ---Bon je prend le fait que mes dessins soient chargés comme un compliment XD (si ça se trouve ça en était pas du tout un lol).
Merci en tout cas (et oui c'est un très bon jeu, au début un peu dur de s'y faire car la maniabilité est difficile à appréhender mais une fois fait c'est vachement bien).
--- Fin de citation ---
Oui c'était un compliment car à vrai dire moi j'aimerai bien pouvoir charger un peu plus mes propres dessins qui sont souvent vides et manquent de vie justement...
J'ai du mal à caser plusieurs personnages sur un même dessin sans trouver ça laid et je me mets à gommer frénétiquement. De plus la plupart de mes dessins sont assez figés alors j'envie ceux qui n'ont pas mon (gros) problème.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile