Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (45/63) > >>

Doutchboune:
Oooh Moon, je suis désolée j'ai totalement zappé de mettre un petit mot par ici :(

Tu sais tout le bien que je pense de tes frangins et de ton fanart, donc je vais pas radoter^^

Pour ce qui est de l'animation, à part que je la trouve ptet un peu lente, elle est extra, bien fluide et tout !

Bravo !

*serre fort Moon dans ses bras, parce que ça fait du bien*

Liam:
J'adore tes sprites même si je ne suis pas fan du squelette. J'ai reconnu le fond du Mont Gonggle sinon :p
Très belle tour aussi, tout ça m'a redonné envie de voir un vrai remake de L'sA apparaître :sad:

À part ça tu connais déjà mon avis sur ton œuvre du concours. Concernant les Mario Bros., j'aime plutôt bien même si j'y vois plusieurs défauts. Je trouve les couleurs des blouses ainsi que les effets utilisés sur les boules de feu assez étranges. L'anatomie de Luigi est assez tape à l’œil, notamment au niveau de sa fesse droite. Après tes oeuvres ont toujours été très flashy et colorées, et j'avoue avoir été séduit par les couleurs plus "Soleil Couchant" et chaleureuses utilisés pour le Fan-Art du concours que celles utilisées dans la majorité de tes œuvres. Question de goûts.

J'admire tes progrès dans l'utilisation du flash. Un petit faible pour le Link de l'intro de L'sA, très bien remanié. Moins fan de la mer, mais au vu de ce que tu as fait avec Pikachu, je pense que d'ici un futur plus ou moins proche, tu seras en mesure de proposer du haut niveau.

Je commence à me demander si tu ne devrais pas contacter Zelda Solarus et envisager avec eux un remake graphique de L'sA :p

Syndrome:
Dingue comme tu me fais de l'effet !

Techniquement, celui là me fait rêver. Les effets, la précision, le clean.

J'aime beaucoup les textures que tu met dans tes dessins. Les textures sur Mario et Luigi sont super intéressantes, et les effets de lumières sont cool.

J'viendrai te demander conseil un de ses jours  :hum:

Continue ;)

Moon:
J'ai quand même eu des comms, je peux mourir tranquille maintenant  O:-)

Laissons couler cette galerie au firmament les gens, regardez ce splendide coucher de topic ....  :niais:

Doutch : merci déjà d'avoir rafistolé les fuites de ce navire foutu qu'est mon topic lol
Merci pour le reste aussi XP (ouais l'animation n'est vraiment pas mon fort .. ^^")

Weekly : heu ouais ^^" je me suis pas embêtée pour le fond je dois dire ^^"
Oui j'avais vu tous les défauts que tu cite (enfin les principaux), c'est un dessin que j'ai fait assez rapidement et ça s'en ressent je pense ^^".

Je comprend même si je ne savais pas que mes dessins étaient si "flashy" ^^".
Pour le flash, disons que le jour où je prendrais mon temps pour faire une vraie animation flash ça ira probablement mieux car je comprend bien ce qu'il faut faire mais je trouve que c'est trop long pour ce que c'est au final XD.

Heu .. disons que c'est pas encore de mon niveau là XP mais merci quand même  :yeah: .

Syndrome : thanks  for all :<3:  :<3:  (si je peux aider ce sera sans soucis même si je pense pas être un bon "prof" lol).

Bon un petit dessin fait vraiment à la va vite :

Jophine:
Hey, j'ai fait un tour sur la partie Fan du site, et j'ai vu un de tes artworks, celui là et comme on peut pas commenter direct sur le site (à ma connaissance), bah, je voulais te dire ici, que j'avais beaucoup beaucoup aimé ! Bon, Link et Mario ont un position qui fait 100% naturelle, mais sincèrement, j'ai carrément aimé ! Le Ganon en haut est extra, et les quelques textures ajoutées par ci par là sont cools ! J'ai vu que t'avais fait un autre dessin dans le même style un peu, mais en noir et blanc, avec les mecs de Spirit Tracks, tout ça, c'était coolos aussi. Je pense même que je préfère ces deux travaux ci à ceux de d'habitude ^^ (qui déchirent quand même à fond, hé)

Enfin, bien joué ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile