Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (42/63) > >>

Moon:
Merci beaucoup Doutch  :D
Oui tu as tout à fait raison
En fait il y a plusieures façon pour changer les vitesses de différentes parties indépendamment les unes des autres, du moins je vois globalement comment faire.
J'y ferai attention dans mes prochaines (même si là si j'avais augmenté la vitesse, ça aurai fait vraiment une animation plus que courte XP, mais bon ce ne sont que des tests ^^")
Merci ^^

Là en ce moment je suis sur une anim qui va me demander du temps et qui sera normalement plus longue.

Je voulais quand même tester ce que j'avais déjà fait en faisant une minianim avec la tête de Link que j'avais déjà faite  ;)

http://megaswf.com/serve/13567/

Tripower:
Trop jalouse XD
Je me suis mise au falsh aussi, mais c'est pas aussi magnifique...je me suis plongé dedans qu'une journée aussi...je suis après parti sur le HTML et CSS XP
Mais c'est impressionnant...apprend moi XD

Syndrome:
Woa j'adore tes colos ! Elles sont parfaites ! Franchement bravo à toi pour ton talent. Tous tes dessins ont une très bonne patte graphique, tu maitrise a peu près tous. C'est impressionnant.

Continu comme ça !

Moon:
Thanks all ^^.

Petite vidéo, j'ai un peu l'impression que la qualité n'est pas tip top au final meuh bon XP.

C'est un début d'un travail (j'espère qu'on peut supprimer au fur et à mesure les vidéos XP) mais comme je ne sais pas si je continuerai, je met au fur et à mesure  :

Soyez pas méchants ^^".

Katone:
le dessin de luna est juste magnifique ! *_*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile