Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Moon:
Merci beaucoup, c'est vrai que celui là je l'aime bien ;) .
Nehëmah:
Ouaip, Moon, on peut supprimer les vidéos sur Youtube, c'est pas un problème !
En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as fait sur cette vidéo, tu as utilisé quel logiciel ? Quelque chose comme Premiere ? En tout cas le rendu est vraiment pas mal. Une autre question que je me pose c'est la suivante : ce sont des retouches ou alors tu as tout dessiné ? Car je trouve le Link extrêmement proche de sa version d'origine. En tout cas, ça mériterait peut-être d'être un poil plus personnel, je trouve. Ah et aussi, je trouve qu'on ressent pas bien la violence de la tempête, mais là c'est histoire de chipoter et de donner des pistes si tu souhaites améliorer ton travail. Après, ça dépend si tu préfères garder l'aspect un peu animation rigide j'ai envie de dire.
Moon:
Tant mieux, je pourrais éditer en fonction de mon avancée :) .
C'est du flash en fait mais tous les éléments ont été dessinés par toshop (car ça donne un résultat bien différent si je fait tout sur flash).
En fait comme tu l'a remarqué j'ai tout fait pour être le plus fidèle possible à l'intro, ça se ressent dans le timing pris, les éclairs apparaissent à la seconde près comme dans l'original et le Link, comme tu as pu t'en rendre compte j'ai pris le sprite d'origine comme modèle et j'ai essayé de rester le plus fidèle possible (donc au détriment de toute touche personnelle).
Oui tu as raison pour la force de la tempête, une fois repris tous les sprites d'origine mais façon plus "actuelle" ça donne un côté pas brutal de la tempête et un côté rigide de l'animation.
C'est intéressant ce que tu dis et je suis preneur, je vais déjà faire la seconde partie de l'intro et voir jusqu'à quel point je peux améliorer cette partie même si je ne sais pas encore exactement comment faire.
Nehëmah:
D'accord, tu fais ça sur Flash, super, un autre amateur de Flash :<3: ! Il est vrai que c'est super pratique de ce côté-là. En tout cas oui, niveau timing il me semblait bien que c'était super-proche de l'intro originale. En tout cas, ouais, termine bien d'abord cette intro, puis après tu réfléchiras à comment l'améliorer. En ajoutant plusieurs plans au niveau de la pluie, et en rajoutant quelques vibrations et fondus très rapides et très brefs au blanc, peut-être que ça rendra plus compte de la violence. Après, y a un petit côté qui est intéressant aussi c'est l'aspect un peu théâtre de marionnette, comme si c'était des morceaux de carton qui flottaient, j'aime bien ce côté-là.
Enfin voilà, à toi de voir :niak: .
Doutchboune:
Un petit passage ici, pour te dire que je trouve que ton début d'animation augure très bien, j'aime beaucoup...
... tout comme j'aime beaucoup le titre de ta galerie ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile