Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (41/63) > >>

Liam:
Eh bien eh bien ton Sonic m'a bien fait rigoler, c'est vrai que le corps ne correspond pas totalement au style de ces derniers temps, mais il eu une époque où les personnages n'avaient pas de si grandes jambes =)

Un petit coup de :<3: pour Lukko, le design de ce pokémon fictif est beaucoup plus appréciable que celui des dernières générations, un grand bravo, j'aime !

Je n'aime guère le personnage de Luna, mais elle n'en est pas moins réussie, quant au décor, je n'ai rien à y redire ;)

Moon:
Et bien merci à tous  :D , ça fait vraiment plaisir ^^. (j'ai 2-3 dessins style Sonic pour encore m'entrainer XD).

Allez aujourd'hui pas de new dessin, enfin pas vraiment, je m'essaye au flash pour faire quelque chose de potable.
J'en suis vraiment encore au stade d'essai donc ça ressemble pas non plus à grand chose ^^".

http://megaswf.com/view/eb5afa582061bf094824ecc8dfb5aeb7.html

Je sais ça tourne en boucle  x-D

Alors ? Dois je abandonner ?

Royug:
Je trouve ça vraiment pas mal du tout pour un premier essai. Je trouve que l'effet de zoom vers la montagne est très bien réussi. Par contre, les effets sur le paysage qui est plus près le sont moins. Comme par exemple l'herbe qui va en s'inclinant vers le bas, au centre. Ça aurait été bien aussi de voir un peu mieux le mouvement de l'épée, là, on voit seulement l'air que déplace la lame.

En tout cas, n'abandonne pas, car c'est vraiment très bien malgré tout. Avec du temps et de la persévérance, j'ai l'impression que tu pourrais devenir vraiment bon dans le domaine.

Moon:
merci de tes conseils, ça m'aide vraiment  ;)
Je suis archi débutant je sais XD, mais je me suis fixé une limite de 25 jours pour que j'arrive à faire un flash correct (en fait c'est le temps que dure ma version d'évaluation XP).

Là c'est le même, mais j'ai enfin reussi à regler le problème pour que ça tourne plus en boucle, c'est pas très beau, mais c'est juste un test, je ferais des plus jolis boutons les prochaines fois  :D

http://megaswf.com/view/b34441337096c7f7e38fc03d5826fdcd.html

Doutchboune:
Pour ma part, pour un premier essai, j'aime beaucoup.

Je reprocherais ptet le coup d'épée un peu "mou" qui ne colle pas trop avec l'expression de Link. Après j'y connais rien en flash, et j'imagine que de faire des trucs de vitesses différentes en plusieurs endroits demande plus de temps de réalisation ;)

En tout cas je pense que ça vaut le coup que tu persévères, tu nous feras de grands trucs, j'en suis certaine :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile