Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (36/63) > >>

Elenwë:
Oh! Ton Yue... J'ai l'impression de voir un personnage pas super sympa, super froid et distant^^"... Un peu comme l'un de mes personnage^^". A moins que je me trompe é_è. En tout cas il est vraiment superbe et j'adore vraiment son regard^^.

Ton Meme est vraiment chouette aussi^^. J'aime beaucoup le Cute (je veux de la glace moi aussi é_è) et le chibi^^ (le dinosaure a l'air sympa^^).

Veux voir la suite è_é.

Elenwë

Gaoma:
C'est super bien réalisé et les effets sont extra , même si y'a le style manga Flagrant y'a ta touche : par exemple les contours ne sont pas noirs, ils sont marrons-rouges foncés on dirait, mais dans ce cas comment fait tu pour la couleur , tu fais gaffe à pas dépassé, ou tu utilises une autre technique que le calque en mode produit ? :p

(on approche du niveau confirmé au niveau des formes, mais need voir des positions plus complexes de tes persos :p)

Moon:
Elwen : ouai on se demande qui XP, mais effectivement je voulais lui donner cet air, même si au fond c'est plus complexe que ça ...
merci beaucoup ^^

thanks ^^ , tiens de la glace !! (c'est pas un dino mais un dragon XD, il a des ailes lol)

Gaoma : Merci beaucoup, ouai j'espère qu'on voit quand même que c'est de moi, surtout que j'ai essayé dans les derniers dessins de garder un certain style même si ça reste manga (car j'aime bien le style manga).
Exact pour les contours, c'est une des méthodes que j'utilise pour la colo, d'autant plus si je fais le line par ordi comme celui là.
Bah disons pour te mettre sur la voir que je joue beaucoup avec les calques XD.

merci beaucoup, même si je sais que j'ai encore d'énormes progrets à faire, mais ça reste encourageant j'espère ^^

allez des news dessins.

Le premier un petit Yue fait rapidos, line au cryterium, donc pas du tout le même rendu :

le 2ème est un petit fanart de zelda, cliquez sur la miniature pour aggrandir), je trouve cette scène avec la grand mère si triste ..

voili voilou c'est tout pour le moment ^^

Elenwë:
Je trouve que c'est classe le line au critérium, en plus tu as de la chance de ne pas avoir un scanner qui te salis ton travail é_è. Mais j'adore trop ton OC °0°.

Le pitit Link est vraiment trop mignon, j'aime beaucoup son regard et les couleurs sont splendides^^.

La suite é_è.

Elenwë

Moon:
bah si mon line a tendance à gacher mes couleurs, mais tant que c'est du noir et blanc, ça va je me plains pas ^^"

merci encore pour tout ^^

allez hop quelques new dessins ^^

un petit dessin en chibi de Ron et Hermione d'Harry Potter, je sais on les reconnais pas ^^"

Ron x Hermione

Et le dernier, un dessin moche de Zelda XD

Seasons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile