Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (37/63) > >>

Elenwë:
Sont trop chou le chibi Ron X Hermionne, c'est trop meugnon :niais:.
Mais, il est pas moche ton dessin sur Saisons è_é, je le trouve vraiment splendide, puis... On reconnaît bien le moment^^, tu as juste oublier le Sceptre, mais c'est pas grave^^".
Hâte de voir la suite^^.

Elenwë

Doutchboune:
Un petit post pas constructif du tout, juste pour te dire que je passe jeter un œil régulièrement, et que ça fait toujours plaisir de voir tes dessins.

Continue bien comme ça, surtout ;)

Bilberry:
Ça faisait un bout de temps que j'avais pas jeté un œil ici et quand je suis tombée sur ton dessin avec Iria, Zelda et Midona j'suis tombée d'ma chaise.
*nan en fait j'suis restée sur ma chaise mais j'suis tombée mentalement*
J'adore comment Iria se tient O_O
Ça me donne des envies de meurtres

Pour ton Ron X Hermione, je trouve Hermione super mimi  :<3:

Pour Seasons j'ai besoin d'une explication, que fait Link ? Il essaye de défoncer le cristal qui emprisonne Din ?

En tout cas ça me fait toujours plaisir de regarder tes dessins, surtout celui avec Link en compagnie du morse, j'adore sa tête :niais:

Moon:
Et bien merci à tous pour vos comms  :<3:  :<3:
c'est très sympa de votre part ^^

Bilberry : oui c'est ça il essaye de liberer Din de son crystal ^^" (mais le malheureux va se faire électrocuter vu que c'est ce qui se passe dans le jeu XD

allez des news dessins :

Un dessin pour Wind Alria (qui était si je me souviens bien passé sur ce forum)
il s'agit de Link, Zelda , Marth et Wind son OC

le petit dernier special Halloween, fait rapidement pour l'occasion ^^

Halloween

voili voilou c'est tout pour le moment ^^

Gaoma:
Ouah tu as du y passer le temps sur celui-ci non ?
Ce qu'on remarque c'est que tu essayes vraiment de travailler sur des postures complexes pour tes personnages, c'est sans doute l'un des trucs les moins évidents en dessin :p
Les effets de colo sont super, tu utilises la brosse pour une couleur plus sombre/clair ou les outils de densité ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile