Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Great Magician Samyël:
Omg c'est trash quand même de proposer du Hentai Zoophile et Poképhile sur un forum jeunesse : o
Même si ça n'enlève rien à leurs qualités graphiques indéniables (J'aurais juste mis personnellement deux ou trois bonnets de poitrine en plus à Mew m'enfin, c'est que mon avis.) Je trouve les colo simplement magnifiques, tout comme je retrouve parfaitement les styles graphiques propres à Pokémon et les oracles. Great Job.
(Je vois bien un Epona x Ganondorf pour ta prochaine production ; ))
Moon:
Numby : lol pas grave Xd c'est surtout pour répondre aux gentils posteurs XP
(heu pas vraiment nan lol ^^", ou alors pas à ma connaissance XD)
merci beaucoup vraiment ^^
Elwen : ouai mais j'aime bien le relire XD ^^
ha le morse, il m'a bien fait rire à le faire aussi XD , ouai faut croire ^^", je vois pas pourquoi mdr
bah le poké, moi j'avou aimer Mew (surtout pour le temps fou à avoir essayer de le capturer à l'époque mdr), mais là c'était surtout pour retester en douceur mon ordi ^^"
merchi ^^ (ouai mais bon ne dit ont pas que les pikachu retombent toujours sur leurs pattes ? Non ? Bon ben il va se faire mal alors ^^")
GMS : ouai c'est clair, honte sur moi serieux !!! On devrait m'interdire sur ce forum !!
XPDR (je vois bien Mew auw gros bonnets lol ^^")
merci beaucoup ^^
( XPDR !! ha ouai je prend là lol !! )
Bon ben new dessin, désolé de décevoir certains, ce n'est pas encore Ganchou et epona mais juste les "drôles de dames" de Link !!
dessin en plus grand ici :
http://yuese.deviantart.com/art/Link-s-Angels-136783265
voili voilou c'est tout pour le moment ^^
Elenwë:
BONJOUREUH! °0°
Alors, je vais commenter^^ (Bonjour, parce qu'il est minuit u_u). Donc, j'aime beaucoup ton dernier dessin, le profil d'Iria est vraiment extra O_O.
J'aime beaucoup les positions que tu leur a donné aussi^^, et j'ai vraiment l'impression que tu as fais des progrès monstres depuis l'ouverture de ta galerie^^.
Continue sur cette voix et ne baisse pas les bras è_é!
Elenwë
Gaoma:
grrr midona qui nous a caché son jeu durant tout ce temps :p
il y a toujours une amélioration, (par contre les 3 portraits correspondent pas à l'emplacement des persos en bas :o)
Moon:
Elwen : bonjour !!
merci beaucoup !! (je sais pas si j'ai fait vraiment des progrets, mais j'espère que je vais en faire encore ^^"")
merci (et toi non plus !!!!)
Gaoma : c'est clair (la méchante XD)
merci, cool si j'en ai fait alors ^^ (oui je sais, mais en fait j'ai fait ça sur le coup, et avec la position des têtes, je trouvais ça plus logique comme ça ^^")
allez hop new dessins, et que des OC :
mon premier, Yue, juste un petit protrait comme ça ^^"
Le 2ème est un meme sur mon OC Kenneth déjà présenté (j'ai repris l'idée de ce meme d'Elwen, j'ai juste repris un autre du même style qui me donnait plus envie ^^")
voili voilou ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile