Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Alien:
Franchement, y'a rien à dire, c'est vraiment très beau ;)
Tu fais du beau boulot ! Et ses mains sont bien faites en plus :ash:
:arrow:
Waann:
Ouaaaah *__* Tu sais déjà ce que je pense de Kenneth :<3:
Le design d'Anàrion est vraiment génial, j'adore sa coiffure et les bandages. :3 (En plus il a une plume dans les cheveux, il ne peut qu'être un type bien *accroc aux designs à plumes*). Son visage est mignon :<3:
Après, les bulles m'ont tout de suite fait penser à la fin de TWW, mais le rendu est classe. XD
Moon:
Et bien merci à tous :$ , ça faisait un bail que je voulais faire un dessin comme ça, regroupant certains de mes anciens dessins ^^", me restait surtout la motivation à avoir lol ^^"
en tout cas merci beaucoup pour tous ces commentaires, ça fait vraiment plaisir ^^ :<3:
un petit new dessin (ou j'ai un peu galleré pour la colo pour finalement ne pas l'aimer XD), c'est un fanart de TOS pour un concours amical ^^
j'en profite pour me faire de la pub (ben oui quoi lol ^^"") : Vote for me XDXDXDXDXDXD :ash: *se barre
Alien:
Vraiment pas mal ce dessin :)
Les visages sont très beaux et le décors est pas mal fait :yeah: *même si personnellement je ne suis pas fan :ash: *
Waann:
LOL, le gars qui organise un concours anonyme pour éviter les copinages, et qui réclame des votes pour un autre concours. XD Je suis pas vraiment fan des lignes horizontales, j'ai l'impression que ça aplatit l'image. :/
Mais j'adore le décor :<3: et je trouve Lloyd et Colette trop mignons. :3 Chouette composition. <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile