Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Moon:
alien : thanks ^^, pas fan du style ou du dessin ? (car da,s l'autre cas, ça voudrait dire que je l'ai raté mdr ^^')
Waann : lol trop XPDR (ben quoi on peux plus rigoler ? *siffle*), bah de toute façon je peux le faire je suis le plus challenger des challenger dans ce concours XD^^""
moi je trouvais ça plus sympas perso avec les lignes ^^"", sans j'ai l'impression que c'est plus fade, mais ce n'est que mon avis, je pourrai à l'occas remontrer mon dessin "original" (heu pas là vu que toshop est sur mon autre ordi bien éteins et rangé Xd)
merci bien ^^
Alien:
J'suis pas fan du décors en faite. J'trouve que ça fait "niais", mais je pense que c'est ce qui est recherché donc bon ^^
Le dessin en lui même est très bon, ne t'inquiète pas de ce coté là ! Et les couleurs sont bien posées aussi :yeah:
Waann:
Bah c'est vrai que je n'ai pas vu la version sans, mais je trouve qu'elles sont un peu trop visibles, ça supprime le relief. ^^" Ça donne surtout cet effet dans les zones très sombres (comme l'église) ; peut-être qu'il faudrait un peu les atténuer, sans les supprimer complètement, à ces endroits-là.
Enfin dans tous les cas, ça dépend de l'ambiance que tu veux donner, donc choisis ce que toi, tu trouves le plus sympa. ;)
Moon:
alien : ok je comprend (ben en même temps je trouvai ça dans l'esprit du jeu ^^"")
merci beaucoup
Waann : ok compris (bon mon autre ordi arrête pas de me planter mais je montrerai l'autre version promis ^^"")
un nouveau dessin un peu spécial, vu que c'est la dernière page de mon premier chapitre du miroir des dimensions (oui ça faisait un bail ^^""")
voilà en attendant le chapitre 2 qui ne saurait tarder ^^ (si vous le voulez bien sur ^^"")
Gaoma:
Woot intéréssant intéréssant ! :O (Y'a pas de bulles ?)
Ce que je trouve frappant ce sont les effets de cases : les points de vues et les prises de vues dans les diverses cases , ca chapeau ! Mhmm donc là on a affaire à Darklink....
:ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile