Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Alien:
Je trouve ses membres trop fins par rapport à sa tete, mais sinon, le dessin est vraiment très beau :)
Les détails sont bien présents comme il faut, la colo est bonne, et la posture aussi ! Bravo ;)
Gaoma:
Ben , pour ma part, je trouve que le rendu des flammes est vraiment bien fait ! Bravo pour le fond
Moon:
elwen : thank you very much ^^ ben mon prochain perso à être présenté, j'espère que tu sera contente, c'est une fille XD (du moins excepté le dessin suivant mais comme je présente pas encore le perso *siffle*)
merci bien ^^
Alien : oui je trouve aussi ^^", faut croire que les bras/mains et moi ça fait encore 2 ^^""", j'ai du boulot pour m'améliorer XP
merci beaucoup ^^
Gaoma : Thank you very much ^^ (oui je voulai vraiment ce fond là, alors que sur yukio par exemple, le moulin c'était par pur délire de dernière minute ^^"")
et voilà un new dessin, un peu spécial vu qu'il réunit quelques uns de mes dessins que j'ai fait en 2008 ^^" pour fêter mes 5000 PV sur deviantart ^^
le seul personnage "original" est celui du centre que je ne décrirai pas pour le moment (c'est pas son tour XP), il s'appelle Anàrion, et je trouve qu'il convient très bien pour ce dessin ^^
Senreya:
O_O
Il est magnifique >w<
Mon préféré reste toujours le Link d'en haut à gauche -[]-
Bravo! ^^
Elenwë:
Whoua! Il est beau ton dernier dessin^^. Il y a même Elenwë *SBAF!*. Non, franchement, c'est super beau, j'adore les bulles :niais:
Hâte de voir la suite^^.
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile