Auteur Sujet: Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur  (Lu 9872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Roy 15

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #15 le: samedi 03 février 2007, 14:40:46 »
Bienvenue à Gluck ! Bon début sur PZ !
Tu es encore vivant ? Il semblerait que l'hypothèse du Héros aurait quelques fondements.

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #16 le: dimanche 18 février 2007, 09:29:47 »
Je ne sais pas trop où poster pour faire cette remarque mais je pense qu'elle va mieux ici qu'ailleur.

Dans la fiche encyclopédie du bouclier miroir les jeux en relation vous avez mis twilight princess au lieu de the wind waker.

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #17 le: dimanche 18 février 2007, 11:31:52 »
Citation de: "Firce"
Je ne sais pas trop où poster pour faire cette remarque mais je pense qu'elle va mieux ici qu'ailleur.

Dans la fiche encyclopédie du bouclier miroir les jeux en relation vous avez mis twilight princess au lieu de the wind waker.


Merci, c'est changé.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #18 le: dimanche 18 février 2007, 11:45:01 »
Je complète ce qu'a dit Firce au sujet de la fiche encyclopédique sur le bouclier miroir. Cet objet apparaît effectivement A Link to the Past, Ocarina of Time, Majora's Mask et The Wind Waker, mais il est aussi en relation avec un autre Zelda, et il s'agit de The Minish Cap, que vous avez oublié de mentionner dans cette fiche! On l'obtient grâce au grand Goron, en haut de la cascade de Serra, près du passage pour se rendre chez les Eoliens, et pour l'avoir il faut procéder à un assemblage de fragments du bonheur. :)  Ce bouclier miroir, dans Minish Cap, est purement optionnel, mais permet, outre de parer les coups adverses, de renvoyer les projectiles, telles les flèches, qui, quand elles frappent votre bouclier, se changent en un rayon lumineux extrêmement rapide et assez efficace, renvoyé à l'expéditeur de la flèche, et lui infligeant des dégats moyennement importants.

Voilà, j'espère vous avoir aidé à parfaire vos fiches déjà excellentes et détaillées, continuez comme cela! ;)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs