Auteur Sujet: Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur  (Lu 9552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« le: jeudi 01 février 2007, 13:55:07 »
Cette semaine, la mise à jour de l'encyclopédie Zelda est accompagnée par l'entrée dans l'équipe d'un nouveau rédacteur.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #1 le: jeudi 01 février 2007, 15:26:28 »
Très bon travail !!  :yeah:
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #2 le: jeudi 01 février 2007, 16:06:54 »
bienvenu à toi Gluck! ;) et bons débuts sur puissance-zelda! :)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #3 le: jeudi 01 février 2007, 19:05:26 »
Je prends toujours plaisir à les lire et bravo à Gluck qui fait une excellente entrée dans la maison PZ.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #4 le: jeudi 01 février 2007, 19:31:01 »
Les fiches sont exellente , et bon courage a toi Gluck !
cepandant un petit détail m'a éffleurer l'esprit , dans la description du miroir magique, on parle de monde des morts monde des vivants ... or , dans le jeu , on ne les mansionne (marylin) pas avec cette appelation ? ou ma memoire flanche ?
Voila mais n'oubliez pas , c'est avec les critique qu'on avance , ce ne sont pas des baton dans les roues et je pense que le nom de monde des ténébres , lumiere est plus connu .

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #5 le: jeudi 01 février 2007, 20:43:52 »
les fiches sont excellentes très bien détaillées  bravo à toi Gluck et bon courage pour la suite ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Cirillo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #6 le: jeudi 01 février 2007, 21:29:21 »
je tenais à dire que l'équipe fait un très bon travail et j'en profite pour saluer le tout nouveau venu!!!

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #7 le: jeudi 01 février 2007, 21:29:49 »
Je prends toujours autant de plaisir à lire ces excellentes fiches. Ni trop longues, ni trop courtes, c'est une bonne idée qui me permet de me souvenir de pleins de choses qui me ravissent encore! Alors un grand merci à vous, rédacteurs, votre travail est complet et bien détaillé, continuez comme ça! :)  

Et une bonne entrée à Gluck!


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #8 le: vendredi 02 février 2007, 16:38:02 »
Merchi pour vos messages, c'est gentil... Vais essayer de faire mon maximum, et si possible faire plus que des fiches. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #9 le: vendredi 02 février 2007, 17:15:58 »
ok cool bienvenue a toi gluck!
ta interet de bien bosser !  8)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #10 le: vendredi 02 février 2007, 17:40:04 »
Bienvenue dans la PZ Team, Gluck, et bravo à l'équipe pour les fiches  :yeah:

Hors ligne pindlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #11 le: vendredi 02 février 2007, 18:41:58 »
je c pa si vous avez remarquer mes il y a un truck ki ma fai triper sur le cou.
quand vous allez voir la voyante a la citadelle d' Hyrule et ke vous demander kel vous prédise l' avenir sur l' amour et ken elle di lé 2 phrase incompréhensible si vous regarder c du verlen elle di en faite "CHARGEMENT EN COURS" .
c dur a voir puis en plus sa reste pa longtemps ecrit mais si attention ken même. looooooooool :)

Message modéré par "Nic0"


Bonjour, vous ne respectez pas les règles du forum.

Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.

Hors ligne Wolf-man

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #12 le: vendredi 02 février 2007, 20:35:44 »
Bienvenue nouveau redacteur

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #13 le: vendredi 02 février 2007, 21:23:01 »
Toujours des fiches qui ne servent à presque rien... Et le peu qui sont importantes, comme celle de Midona, ne sont pas bâclées mais matraquées ! Trop de spoils inutiles avec trop peu d'informations convenables !

L'idée est bonne ; une encyclopédie Zelda, y a de quoi faire. Mais l'application laisse à désirer ! En fait, le peu que j'ai lu ne m'a pas donné envie de continuer à consulter. C'est décourageant !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne julien1812

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Encyclopédie : dix fiches et un rédacteur
« Réponse #14 le: samedi 03 février 2007, 03:04:43 »
Bonjour a tous,

je voudrais reagir de facon general :Voila, les grandes aventures de link ont baignée toute mon enfance.En effet , tout a commencé en 1987 lors de la sortie du 1ere zelda .Je voudrais feliciter les concepteurs de ce site ,oui ce site est vraiment super!!!C  un des meilleurs site consacré a zelda si pas le meilleur.
Je voudrais egalement ajouté  que zelda twilight princess est le meilleur zelda de tout les temps,les connaisseurs ne me contredirons pas.Cela fesait 5 années que jattendais ce jeu (au moment de la sortie de la gamecube)et ca y est !Bon Bon ,jai passé plusieurs nuits blanches mais ca en valait vraiment le coup!!!! :baille:  :yeah:
Il maura fallu 3semaines pour terminer ce chef doeuvre (c plus ou moins le temps quil ma fallu pour chaque zelda dailleurs).La bataille contre Ganondorf etait tout simplement genial!!!!
J'ai terminé le jeu avec beaucoup de plaisir et avec un pincement au coeur egalement car bai voila , c fini  a present plus de zelda!!!! ._. allez Miyamoto bouge toi les fesses pour un nouvel episode! :D
En tout cas les gags, je vous remercie pour ce site,merci.
zelda et moi , c une histoire de longue date. 1987,alala....et depuis on ne s'est plus quitté!!!