Moi j'ai une préférence pour Ocarina Of Time, 1er Zelda, un jeu que j'ai longtemps voulu en regardant ma cousine joué devant moi. Une bombe ambiance, une très bonne durée de vie...Fin bref j'avais déjà dit ces choses là sur le forum.
Mais Majora's Mask est également excellent, bien que court il possède un grand, très grand nombre de quête annexe vraiment intéressante qui permette de développer les pnj. Car dans cette opus, plus que dans OOT ils sont particulièrement vivant et attachante pour certains, ce jeu possède aussi une énorme ambiance et un monde plus vivant qu'OOT. C'est aussi un épisode plus dur comparé à ce qui suivra, et j'ai beaucoup aimé le concept des 3 jours très bien intégré (bien qu'au départ ça me faisait peur ce système de temps. Sur beaucoup de point je le trouve supérieur à OOT, quête annexes, personnage vivant, ambiance,....Mais il est assez court et compte vraiment peu de donjon et c'est dommage.
En tous cas pour moi c'est un épisode à par qui est vraiment un digne d'être un BGE pour reprendre ce que d'autre dise. Mais Ocarina c'est toute une nostalgie et une quête, ainsi qu’une fin bien plus épique. Mais bon mon BGE c'est Zelda Wind Waker

Jyvékas oui BGE c'est Best Game Ever ^^