"Oui , c'est ça , alors , les ennemis qu'on ne peux pas battre ... :hum:
Ils en ont parlé sur PZ , il y a des ennemis qu'il ne faut pas croiser dans les donjons ou je ne sais quoi ...sinon on est capoute d'un coup ...^^
A votre avis , il servira a quoi le " sablier fantôme" ?
Si c'est pour retourner dans le temps comme OOt... c'est vraiment que de la copie ... et si c'est pour délimitre le temps comme dans M'sM...
Je ne crois pas que le sablier sert à retourner dans le temps. C'est trop cliché. D'après moi, il servira justement à capturer ces fantômes qui hantent les temples. Le nom du sablier es justement "le sablier des/à fantômes" si on traduit.
Bah, niveau jeux sur consoles portables, Ganon on le voit quand même en boss final dans => ALTTP, OOS/OOA (une fois les deux jeux terminés, à la fin), TLOZ (réadapté sur console portable). Puis aprés, là ou on ne le voit pas, c'est LA, TMC et AOL (réadapté là aussi sur console portable)? Donc c'est 50/50.
En passant, ALttP, AoL et LoZ sont à la base des jeux de console de salon. Alors si ils ont été réadapté sur des consoles portables, ça ne compte pas. Et je suis presque sûr que AoL et LoZ n'ont pas été réadapté sur console portable. Ces jeux l'ont été seulement dans le Collector edition.
Alors il ne reste que OoA et OoS où Ganon se trouve. PH est un jeu en 2D, mais ce n'est pas pour ça que Ganon ne peut pas y être. C'est parce que PH est la suite directe de WW, où on a justement battu Ganondorf. Il est donc trop tôt chronologiquement pour qu'il revienne. Alors les chances sont d'après moi pas plus hautes que 10/90

.