Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 368733 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #285 le: samedi 05 mai 2007, 17:16:29 »
Citation de: "prince lars"
"Oui , c'est ça , alors , les ennemis qu'on ne peux pas battre ... :hum:
Ils en ont parlé sur PZ , il y a des ennemis qu'il ne faut pas croiser dans les donjons ou je ne sais quoi ...sinon on est capoute d'un coup ...^^

A votre avis , il servira a quoi le " sablier fantôme" ?
Si c'est pour retourner dans le temps comme OOt... c'est vraiment que de la copie ... et si c'est pour délimitre le temps comme dans M'sM...

Je ne crois pas que le sablier sert à retourner dans le temps. C'est trop cliché. D'après moi, il servira justement à capturer ces fantômes qui hantent les temples. Le nom du sablier es justement "le sablier des/à fantômes" si on traduit.

Citation de: "Michael"
Bah, niveau jeux sur consoles portables, Ganon on le voit quand même en boss final dans => ALTTP, OOS/OOA (une fois les deux jeux terminés, à la fin), TLOZ (réadapté sur console portable). Puis aprés, là ou on ne le voit pas, c'est LA, TMC et AOL (réadapté là aussi sur console portable)? Donc c'est 50/50.

En passant, ALttP, AoL et LoZ sont à la base des jeux de console de salon. Alors si ils ont été réadapté sur des consoles portables, ça ne compte pas. Et je suis presque sûr que AoL et LoZ n'ont pas été réadapté sur console portable. Ces jeux l'ont été seulement dans le Collector edition.

Alors il ne reste que OoA et OoS où Ganon se trouve. PH est un jeu en 2D, mais ce n'est pas pour ça que Ganon ne peut pas y être. C'est parce que PH est la suite directe de WW, où on a justement battu Ganondorf. Il est donc trop tôt chronologiquement pour qu'il revienne. Alors les chances sont d'après moi pas plus hautes que 10/90 :/ .

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #286 le: lundi 07 mai 2007, 00:47:44 »
En parlant de sablier du temps on a pas trop d'information là dessus. J'espère que ce sablier du temps aura réellement une super fonction car pour l'instant on ne sait vraiment pas grand chose !!!!!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #287 le: lundi 07 mai 2007, 02:53:53 »
Citation de: "Baba"
En parlant de sablier du temps on a pas trop d'information là dessus. J'espère que ce sablier du temps aura réellement une super fonction car pour l'instant on ne sait vraiment pas grand chose !!!!!

C'est pour pas nous spoiler comme TP ;) . Je préfère en savoir le moins possible sur un jeu avant qu'il sorte. C'est comme si on nous aurait dit que le Crépuscule est sur Hyrule et qu'il faut l'enlever en redonnant la vie aux esprits de lumière.

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #288 le: mardi 08 mai 2007, 13:06:54 »
[quote="Royug]

C'est pour pas nous spoiler comme TP ;) . Je préfère en savoir le moins possible sur un jeu avant qu'il sorte. C'est comme si on nous aurait dit que le Crépuscule est sur Hyrule et qu'il faut l'enlever en redonnant la vie aux esprits de lumière.[/quote]

D'habitude on connaît quelques informations super croustillantes ! Là, mise à part le stylet c'est un peu light. Qui plus est on a vraiment trés peu de screens et ce sont toujours les mêmes.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #289 le: mardi 08 mai 2007, 13:34:05 »
J'avoue que c'est un peu étrange, puisque le jeu sort très bientôt. Bon, c'est le 23 juin au Japon, mais ça risque d'être dans les environs de cette date en Europe et en Amérique. Mais pour les "infos croustillantes" ce n'est pas pour tous les jeux. Tu ne peux pas comparer avec TP, puisque lui on l'a attendu 4 ans! Il fallait bien qu'ils nous montrent que le jeu avance, et qu'on soit plus alléché x-D

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #290 le: mardi 08 mai 2007, 14:06:27 »
Je ne crois pas que le sablier sert à retourner dans le temps. C'est trop cliché. D'après moi, il servira justement à capturer ces fantômes qui hantent les temples. Le nom du sablier es justement "le sablier des/à fantômes" si on traduit.

Ben t'es sûr ?   :hum:
La marque du possessif , c'est " 's " alors si ça s'appelait phantom's hourglass , ce serait le sablier des/à fantôme , mais la non...
Phantom hourglass , je le traduit par " sablier fantôme" , c'est un peu embettant parceque ça change quand même beaucoup de sens , et donc sa possible fonction aussi ... :roll:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #291 le: mercredi 09 mai 2007, 14:52:44 »
Ben t'es sûr ?   :hum:
La marque du possessif , c'est " 's " alors si ça s'appelait phantom's hourglass , ce serait le sablier des/à fantôme , mais la non...
Phantom hourglass , je le traduit par " sablier fantôme" , c'est un peu embettant parceque ça change quand même beaucoup de sens , et donc sa possible fonction aussi ... :roll:

Biensûr que non, je suis pas sûr. Je n'ai pas encore le jeu :roll: . Mais puisqu'il n'y a pas de " 's ", ce n'est pas le sablier des fantômes. Mais ça peut toujours être le sablier à fantôme. Et ton hypothèse pourrait marcher aussi. Par contre, on doit se demander ce que va être un sablier fantôme si c'est ça :hum: .

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #292 le: mercredi 09 mai 2007, 14:59:08 »
Sablier Fantôme car c'est peut etre de là que sortent ces fantômes invincibles, et donc, le but du jeu sera surement de récolter un objet en tuant un boss des 4 temples se trouvant sur un des 4 océans chacuns pour détruire le sablier.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #293 le: mercredi 09 mai 2007, 15:02:24 »
Sablier Fantôme car c'est peut etre de là que sortent ces fantômes invincibles, et donc, le but du jeu sera surement de récolter un objet en tuant un boss des 4 temples se trouvant sur un des 4 océans chacuns pour détruire le sablier.

Un des 4 océans? Je ne savais pas qu'il y en avait 4. Mais pour le sablier, je crois pas qu'il va falloir le détruire. Comme il est représenté, je pense plutôt à un objet qu'on peut transporter dans son inventaire. Et pour chaque donjon, il y a aura un puissant fantôme comme boss, qu'il faudra affaiblir au max et finalement l'enfermer dans le sablier.

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #294 le: mercredi 09 mai 2007, 20:42:04 »
Je vois bien çà comme çà aussi ! Capturer les fantômes dans le sablier pour avoir de nouvelles fonctions.

Concernant les 4 océans rien n'est confirmé, je n'ai jamais entendu parler de cela. Je ne pense pas qu'il y aura 4 océans, mais plutôt des îles dans 1 océan. Si on veut faire 4 océans il faudra faire de trés grand continents...
Et on sait tous que les Zelda sur portable sont tout petit, trop facile, pas assez long, etc...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #295 le: mercredi 09 mai 2007, 23:35:54 »
Citation de: "Baba"
Je vois bien çà comme çà aussi ! Capturer les fantômes dans le sablier pour avoir de nouvelles fonctions.

Tiens des nouvelles fonctions pour les fantômes capturés, je n'y avais pas pensé. Peut-être que les fantômes vont tous avoir des pouvoirs spéciaux, et lorsque nous les enfermons, on pourrait utiliser des abiletés qui ressemble à ces pouvoirs. Mais les armes des donjons et ces pouvoirs, ça fait beaucoup. Je pense plutôt à un pouvoir qui ne nous servira qu'une sele fois, et qui servira à accéder au prochain donjon.

Concernant les 4 océans rien n'est confirmé, je n'ai jamais entendu parler de cela. Je ne pense pas qu'il y aura 4 océans, mais plutôt des îles dans 1 océan. Si on veut faire 4 océans il faudra faire de trés grand continents...
Et on sait tous que les Zelda sur portable sont tout petit, trop facile, pas assez long, etc...

Les Zelda sur portable ont eu des cartes assez petites c'est vrai, mais ça va peut-être changer avec la DS. Et pour les quatres océans, peut-être voulait-il juste dire 4 régions de la carte.

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #296 le: jeudi 10 mai 2007, 00:44:07 »
Royug> Ils ont pas passé assez de temps dessus pour en faire un épisode long. Et sur portable ils se foulent jamais. Sauf pour Ages et Seasons, mais c'était Capcom qui tenait les manettes !!

On verra bien, mais je m'attends à un zelda moisn long que TMC

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #297 le: jeudi 10 mai 2007, 07:39:45 »
Citation de: "Royug"
Les Zelda sur portable ont eu des cartes assez petites c'est vrai, mais ça va peut-être changer avec la DS. Et pour les quatres océans, peut-être voulait-il juste dire 4 régions de la carte.

Pour les 4 océans, j'ai juste repris ce qu'avait dit prince lars ^^' =>

Il vous permettra de suivre Link, parti à la recherche d'une amie sur les quatres grands océans qui composent le monde avec l'aide de Lineback, le propriétaire du bâteau que notre ami utilisera.

Pour les jeux sur console portables, ALTTP était assez long mais lui, était sur console de salon et a été réadapté sur la Game Boy Advance. Sinon il y'a OOS et OOA qui sont assez long ainsi que LA. Puis ces 3 là ne sont pas si facile que ça. Le seul qui est simple et court sur Console Portable, c'est TMC. Esperons que PH soit plus long.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #298 le: jeudi 10 mai 2007, 13:42:03 »
Esperons que PH soit plus long.

J'espère bien que oui. Mais avec la DS, je crois pas que ce sera plus court que les autres, en tout cas pas plus court que MC. Et surement que la carte sera plus grande aussi, puisqu'il y a supposement 4 océans.

Baba->
Ils ont pas passé assez de temps dessus pour en faire un épisode long. Et sur portable ils se foulent jamais. Sauf pour Ages et Seasons, mais c'était Capcom qui tenait les manettes !!

Ils ont quand même passé assez de temps sur ce jeu. Il a été annoncé au moins en novembre 2006, si ce n'est pas plus tôt encore. Ça fait quand même 7-8 mois.

Sur portable, oui ils font des efforts pour que le jeu soit long. Il y avait OoA et OoS, mais aussi LA. Et je ne crois pas que le développeur des deux premiers en soit pour quelque chose. Le développeur est peut-être Capcom, mais le producteur est toujours Nintendo.

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #299 le: samedi 12 mai 2007, 22:23:39 »
Il a l'ai vraiment exeptionnel j'ai vraiment hate qu'il sorte en plus il aura un mode online c'est le reve en plus il sort le jour de mon anniv au japon ;)