Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (167/179) > >>

St-Renan:
Il faut aller dans le topic d'aide...
Je crois qu'il faut utiliser une poule et se laisser planer.

PS : Mais pourquoi tout le monde s'appelle Yorrick ??

Royug:

--- Citation de: "yorrick" ---Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous dire que je suis très heureux de faire parti de votre communauté. Bon j'ai une question, vous voyer  dans l'île qu'on est au début du jeu, il y a une petit île au nord qui est séparé de l'île du début et j'aimerais savoir comment y aller. J'ai tout essayer, mais rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance
--- Fin de citation ---

C'est pas le bon topic. Mais en tout cas, tu trouveras comment sur le premier post de cette page  ;) .

:link:zelda::
Ce jeu est vraiment bien... (Cliquez pour afficher/cacher)le fait que on utulise le stylet prèsque tout temps ma vraiment plus

Ce que j'ai pas vraiment aimé
(Cliquez pour afficher/cacher)Le jeu est trop court, il est facile de passé un temple à l'autre

Si je devais donné une note à ce jeu ça serait 18/20

Royug:

--- Citation de: ":link:zelda:" ---Ce que j'ai pas vraiment aimé
(Cliquez pour afficher/cacher)Le jeu est trop court, il est facile de passé un temple à l'autre
--- Fin de citation ---

Oui, ça c'est si on considère chaque visite au Temple du Roi des Mers comme un temple. Parce que sinon, c'est quand même pas si long, les allé-retours entre un donjon et celui-là.

prince lars:
Ca y est , enfin fini ! :)

Franchement, c'est un excellent zelda ! J'y ait beaucoup plus accroché ( et beaucoup plus facilement aussi ) qu'à TP !
Et pourtant c'est sur TP qu'ils ont misé toute la promo ... :conf:

J'aime bien le petit côté "2D" / "3D" ! ils ont réussis leur coup, et l'univers de WW s'y accorde très bien ! La façon de jouer et les énigmes  me font plus penser a ALTTP ou aux oracle...

Par contre, les objets sont pas trop originaux ... Un seul est nouveau ... :(

Le boss de fin ... :/  Faut dire que Bellum est pas très charismatique...
Ils auraient put jouer sur le fait qu'il n'a pas de visage pour le rendre plus impressionant mais non. :baille:
Mais j'adore la technique qu'il faut utiliser pour le battre ! (Cliquez pour afficher/cacher) les boules de temps de Ciela ! dommage qu'on ne puisse pas y avoir accès tout le temps ... ( un jeu qui utiliserait cette fonctionalité principalement pourrait être pas mal , non ? )

Et pour le roi des mers...J'ai explosé de rire en voyant son vrai visage... x-D (Cliquez pour afficher/cacher) Pourtant c'était assez logique en y réfléchissant ...Mais bon, une baleine blanche, quand même ^^
J'imaginais plus quelque chose comme "l'autre" roi de l'ile Kyas , je crois...

Enfin bon, ce jeu est vraiment géniale, une jolie petite perle à conserver précieusement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile