Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (166/179) > >>

Royug:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour les origines de Bellum, j'en sais vraiment rien. Mais je crois qu'il vient du même monde où se passe le jeu. Je ne vois pas comment ils pourrait traverser les mondes, alors qu'il est faible (il n'a pas encore attaqué le roi des mers). Ensuite, alors qu'il était plus puissant, il aurait créer le bâteau fantôme, qui lui pourrait voyager entre les monde avec son brouillard et tout. C'est ce que je crois.

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour Linebeck, je crois aussi à ta première hypothèse. Et en plus, il arrive sur la première île en bâteau. S'il serait de ce monde, il connaîtrait surement déjà les îles voisines et la mer. Mais non, il a absolument besoin des cartes.

Mais j'aimerais insérrer un nouveau doute que j'ai:

(Cliquez pour afficher/cacher)L'étrange ressemblance entre le poisson-rêve de LA et le roi des mers. Les deux sont de grosses baleines. Et ils ont le même crie, ce qui m'a frappé. D'après moi, il serait possible que les deux soient des descandants, ou le même, poisson. Car LA et PH font partie de deux branches différentes. Et il serait très possible qu'un énorme poisson ait évolué différemment pour les deux branches à partir d'OoT.  Celui de LA volerait et ne serait qu'un poisson spécial, mais celui de PH serait véritablement un "protecteur". Et peut-être bien que l'histoire de PH se passe dans un des mondes créés par le poisson lui-même.

Mais j'y pense, ça pourrait peut-être être Jabu-Jabu qui aurait évolué. Hum, et puis non, ça ne marcherait pas. Le Link de LA est le même que celui de OoT, donc l'écart de temps est trop court. Et si le roi des mer est le descendant de Jabu-Jabu, de qui viendrait le Jabu de WW?

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Pour les origines de Bellum, j'en sais vraiment rien. Mais je crois qu'il vient du même monde où se passe le jeu. Je ne vois pas comment ils pourrait traverser les mondes, alors qu'il est faible (il n'a pas encore attaqué le roi des mers). Ensuite, alors qu'il était plus puissant, il aurait créer le bâteau fantôme, qui lui pourrait voyager entre les monde avec son brouillard et tout. C'est ce que je crois.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Si, il s'est attaqué au roi des mers.
C'est la copie qui est sauve.
Quand à son origine (hypothèse) cf 3ème spoil.

--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)Pour Linebeck, je crois aussi à ta première hypothèse. Et en plus, il arrive sur la première île en bâteau. S'il serait de ce monde, il connaîtrait surement déjà les îles voisines et la mer. Mais non, il a absolument besoin des cartes.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, ça prouve en quelque sorte, enfin que pour la première : les 3 autres zones sont inconnues même à la majorité de ceux de monde du roi des mers.

--- Citer ---Mais j'aimerais insérrer un nouveau doute que j'ai:
(Cliquez pour afficher/cacher)L'étrange ressemblance entre le poisson-rêve de LA et le roi des mers. Les deux sont de grosses baleines. Et ils ont le même crie, ce qui m'a frappé. D'après moi, il serait possible que les deux soient des descandants, ou le même, poisson. Car LA et PH font partie de deux branches différentes. Et il serait très possible qu'un énorme poisson ait évolué différemment pour les deux branches à partir d'OoT.  Celui de LA volerait et ne serait qu'un poisson spécial, mais celui de PH serait véritablement un "protecteur". Et peut-être bien que l'histoire de PH se passe dans un des mondes créés par le poisson lui-même.

Mais j'y pense, ça pourrait peut-être être Jabu-Jabu qui aurait évolué. Hum, et puis non, ça ne marcherait pas. Le Link de LA est le même que celui de OoT, donc l'écart de temps est trop court. Et si le roi des mer est le descendant de Jabu-Jabu, de qui viendrait le Jabu de WW?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, moi aussi, je pense qu'ils ne sont pas sans raports.Et leurs différences physiques, c'est parce les taches de celui de LA une fois en 3D, je pense que ça aurais moins bien donné...
Par contre, pour les raports avec les Jabus, euh, j'y crois pas trop...

Et pour Bellum, je sais pas vous, mais les yeux aux bout des tentaclues ratachées à un monstre cyclope, comment dire...
Ca me rapelle quelque chose :roll:

Nyx:
Royug==>Merci pour l'info :) .
Mais je vais pas me faire chier et je vais attendre que Therry la mette en vente -_-'.
Pas esquinter ma DS pour rien.Mais si, moi j'ai trouvé ma cheminée d'or au fond de la mer.Cela dit, allumer et réteindre la console n'est pas bon pour elle.

Royug:

--- Citation de: "Vins'" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Si, il s'est attaqué au roi des mers.
C'est la copie qui est sauve.
Quand à son origine (hypothèse) cf 3ème spoil.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Non, je sais qu'il s'y est attaqué. Seulement, s'il vient d'un autre monde, alors il est surement venu dans le monde du jeu avant de l'avoir attaqué  :roll: . Et c'est en prenant l'énergie du Roi des Mers qu'il est devenu aussi puissant. Mais moi je doute qu'il ait pu traverser des mondes alors qu'il était encore faible. Alors je crois qu'il vient du même monde.

Mais si tu dis qu'il ressemble assez à Vaati, moi je ne sais pas trop. C'est vrai qu'ils sont le même symbole, mais Vaati lui parlait. Et je ne pense pas que les concepteurs auraient repris un perso aussi important, mais en lui donnant un autre nom.

--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)Oui, moi aussi, je pense qu'ils ne sont pas sans raports.Et leurs différences physiques, c'est parce les taches de celui de LA une fois en 3D, je pense que ça aurais moins bien donné...
Par contre, pour les raports avec les Jabus, euh, j'y crois pas trop...
--- Fin de citation ---

Ouais, moi aussi je n'y crois pas. C'est juste une pensée qui m'ait passé par la tête pendant que j'écrivais.

yorrick:
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous dire que je suis très heureux de faire parti de votre communauté. Bon j'ai une question, vous voyer  dans l'île qu'on est au début du jeu, il y a une petit île au nord qui est séparé de l'île du début et j'aimerais savoir comment y aller. J'ai tout essayer, mais rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile