Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Royug:
--- Citation de: "Solarion" ---Moi j'ai fini le jeu et cherche les pièces de bateau en or.La dernière qu'il ma manque,l'ancre.Quelqu'un ne saurait pas où trouver la carte au trésor qui y est liée s'il vous plait ? C'est quand-même moins cher que chez Therry...même pour un VIP.
--- Fin de citation ---
Désolé de te décevoir, mais les trésors que l'on trouve grâce aux cartes sont aléatoires. Donc impossible de chercher une carte en particulier qui te donnera cette pièce. Par contre, ce que tu peux faire, c'est trouver une carte, sauvegarder, et aller chercher le trésor. Si tu as déjà cette pièce de bateau, tu quittes le jeu et tu revient à l'endroit où tu as sauvegardé, juste avant le coffre. C'est sûr, ça peut être très long. De plus, je ne sais même pas si on peut trouver des pièces d'or dans ces coffres.
En tout cas, moi je les ai toutes! :D On a 8 coeurs de résistences avec toutes les pièces d'or. Mais il me manque toujours le canon artistique :mad: .
Sim's:
Moi mon bâteau est composé des pièces:
Ancre coquillage
Canon artistique
Ancre cloche
Coque rétro
Cabine tonneau
Roue Hélice
Rambarde corde
Sinon pour les soeurs Cubus et ben j'en suis toujours au même point!
Vincerp:
--- Citation de: "Royug, ailleurs" ---Vins' :arrow: ah oui, c'est vrai. J'avais coplètement oublié :ash: . Donc on s'en fout. J'avais seulement mal compris, en plus:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je croyais que que les esprit et le roi venaient eu d'un autre monde et qu'il partaient, laissant là Link Tetre et Linebeck, et pas que le roi renvoyait Link et Tetra dans leur monde. Mais c'est encore bizarre, puisqu'on revoit le bateau de Linebeck à la fin. Et ça voudrait dire que le bateau fantôme existerait dans plusieurs mondes?
Mais bon, ça n'a pas vraiment sa place ici...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Et bien, c'est simple, Shiwan le dit :
Bellum a besoin d'énergie vitale, et il va en chercher sur tous les mondes dans toutes dimensions possibles.
Le bateau fantôme est une sorte de passeur (oh, la jolie allusion à la mythologie !) vers le monde du roi des mers, qui apate avec un trésor.
Et à la fin, Shiwan les renvoie avec la bateau, qui disparaît puisqu'il ne sert plus à rien.
Et Linebeck, il y a deux explications possibles : la première (justifiant mon laïus d'au dessus), c'est qu'il fait parti des victimes venant du même monde que Link et Tetra, il est passé dans l'autre dimension sans s'en rendre compte en poursuivant le bateau pour son trésor.
Autre solution : Le voeu de Linebeck voulant dire qu'il veux voyager, Shiwan l'a fait passer dans ce monde pour qu'il puisse l'explorer.
Royug:
Ah, merci de tes explications.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je n'avais pas compris que Bellum voyageais entre les mondes pour chercher des proies, et qu'il est venu d'un autre monde avec le bateau fantôme. Moi je croyais qu'il était du même monde que le roi des mers, et qu'il a ensuite créer le bateau pour apâter les chercheurs de trésors.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais pour Linebeck, je crois que ce serait plutôt ta première hypothèse. Car dans la version anglaise, Linebeck ne souhaite que son bateau soit remis en état, pas de voyager. Donc je ne vois pas pourquoi le roi des mers lui aurait redonner son bateau, puis l'aurait envoyer dans le monde de Link et Tetra en plus.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Ah, merci de tes explications.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je n'avais pas compris que Bellum voyageais entre les mondes pour chercher des proies, et qu'il est venu d'un autre monde avec le bateau fantôme. Moi je croyais qu'il était du même monde que le roi des mers, et qu'il a ensuite créer le bateau pour apâter les chercheurs de trésors.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais pour Linebeck, je crois que ce serait plutôt ta première hypothèse. Car dans la version anglaise, Linebeck ne souhaite que son bateau soit remis en état, pas de voyager. Donc je ne vois pas pourquoi le roi des mers lui aurait redonner son bateau, puis l'aurait envoyer dans le monde de Link et Tetra en plus.
--- Fin de citation ---
Pour l'origine du Boss :arrow: (Cliquez pour afficher/cacher)En fait, je parlais essentiellement du bâteau qui voyageai.
Quand à Bellum (j'ai revu la scène où Shiwan en parle par tableaux il n'y a pas longtemps), ses origines sont plutôt mystérieuses...
En tout cas, il n'a pas l'air de venir des mers du roi des mers...
(la musique du brouillard ne te fait pas penser à quelqu'un ?...)
Pour Linebeck :arrow: (Cliquez pour afficher/cacher)Idem dans la version française (pour le voeu).
Mais avant, il dit commencer à comprendre l'esprit de l'aventure et les voyage...
Peux-être que Shiwan lit dans les pensées (mais je crois aussi surtout en ma première hypothèse) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile