Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Linkdutemps:
Oui c clair que c soulant mais si tu devais juste les sauver sans qu'il se passe rien ca soulerait :| enfin moi je préfère le challenge :) .
Message modéré par "Clochette" Le langage type sms n'est pas toléré ici, le flood non plus merci.
prince lars:
Oui, ben oui t'es quand même un peu obligé de les sauver...
Enfin, tu comprendra après. :ash:
Moi je l'ai presque finit, PH, franchement j'adore ! O:-) Ca fait remonter Zelda dans mon estime, bizarement cet opus la me fait penser aux anciens 2D, mais je saurait pas dire pourquoi ... :conf:
La maniabilité au stylet est nickel, vraiment mieu que la croix + ...
Et bizarrement, avec le stylet je fait plein de truc qui me saoulait avant, genre soulever des pots et les lancer...
Par contre, la seule ombre au tableau , c'est les roulade :s c'est vraiment la cata, c'est pas précis... Mais on les utilise pas donc c'est bon ...
J'aime particulièrement les boss en 3D ( même s'ils sont pas dur, ça fait vraiment tout bizarre de basculer en 3D complète ) Et les îles sont magnifiques... C'est bien pensé d'avoir fait des îles habitées par des hyliens ailleur que dans l'île de départ !
Il me reste le boss final a battre, encore, et je pourrai avoir un avis complet !
Nyx:
Oui,elles sont vraiment chiantes les soeurs Cubus.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais prépare toi bien car elles sont un boss redoutable.
Moi j'ai fini le jeu et cherche les pièces de bateau en or.La dernière qu'il ma manque,l'ancre.Quelqu'un ne saurait pas où trouver la carte au trésor qui y est liée s'il vous plait ? C'est quand-même moins cher que chez Therry...même pour un VIP.
Sinon une astuce :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est le jour du bateau mystère ! mettons que vous trouvez un canon d'or à 7.000 rubis.Cher ! Eh bien sortez un instant du bateau pour revenir aussi-tôt.Là,le Therry mystère aura disparu et vous bénéficiez de la réduction du vrai Therry,lié à vos points.
loumenne:
Moi j'ai voté pour "un jeu indispensable".
Je n'est pas le Nintendo DS par contre (même si j'aimerais bien ça).
Mais ça à l'aire d'être un très bon jeu.
Mais ce que j'aime réellement, c'est l'humour qu'ils mettre dans le jeu
prince lars:
Oui, c'est vrai que cet opus la est ... comment dire... Plus "léger", plus drôle que les autres :) Et c'est une bonne chose.
J'aime beaucoup les passages de disputes entre linebeck et ciela ^^ C'est d'ailleur bien pensé d'avoir deux accolites!
Et comme ils sont opposés, ça donne deux points de vues differents sur les situations O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile