Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (163/179) > >>

Sim's:

--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Sim's" ---
J'ai commencé le jeu hier, je suis au temple du courage et je voulais savoir à quoi servent les gouttes? Parce que j'ai pas compris Confus
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu verras à un moment dans ton aventure tu arriveras sur une Ile en rapport avec les gouttes. Collectes-en 10 puis 20 de chaque espèces pour augmenter le pouvoir des esprits. (capacités spéciales)
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu parles de l'île des esprits? si celle là je l'ai déjà trouvé. Merci je le saurai maintenant!

Linkdutemps:
Les gouttes servent à acquérir un nouveau pouvoir. Quand tu auras dix gouttes de force par exemple vas sur l'ile des esprits et vas dans la grotte. A dix gouttes tu recevras un pouvoir et à vingt ce pouvoir deviendra plus puissant.
( en gros c'est une longue quête qui se fait pendant tout le jeu )

Sim's:
J'ai une autre question:

(Cliquez pour afficher/cacher)on est obligés de sauver les soeurs Cubus?

Ivy Bulge:
Réponse à Sim's:

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, tu es obligé de les sauver, sinon tu ne peux pas avancer dans le bâteau.

Sim's:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ok, bon ba j'ai plus qu'a essayer de la ramener avec les autres mais comme elle a peur des araignées et ben elle crie et elle amêne les faucheurs et en plus ils passent à travers les murs les faucheurs! C'est vraiment bien foutu!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile