Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Vincerp:
Bon, j'ai refini le jeu, mais avec trois coeurs, bah, il n'est pas des masses plus difficile comme ça...
Bon, sinon, j'ai bien étudié le jeu, et quelques astuces (surtout pour ceux qui n'ont pas fini le jeu) :
(Cliquez pour afficher/cacher)A l'entrée du Temple du Roi des Mers, un squelette dit que faire grimper les esprits en niveau a un effet sur les spectre... et c'est vrai, donc :
Esprit de la Force :
Le niveau 1 multiplie la puissance de votre épée par deux, mais surtout, permet d'assomer les spectres, tout comme les flèches, ce qui est utile en combinaison avec une bonne utilisation des sanctuaires.
Le niveau 2 multiplie la puissance de votre épée par quatre, et n'offre rien de plus sur les spectres.
Esprit de la Sagesse :
Le niveau 1 divise par deux la perte des coeurs, mais fait également passer le temps perdu par un coup d'épée de spectre à 15 secondes au lieu de 30.
Le niveau 2 divise par quatre la perte des coeurs, et fait passer le temps perdu à 5 secondes.
Esprit du courage :
Bah, désolé, mais à ma connaissance, les ondes de choc n'ont aucun effet sur les spectres, de face comme de dos.[/list][/list]
(Cliquez pour afficher/cacher)En quoi les missiles et le grapin sont indispensables dans l'obtention de la carte marine du Nord-Est ?
En quoi les missiles et le grapin sont indispensables dans l'obtention de la smaragdine ?
En quoi les missiles sont indispensables dans l'obtention de l'aquanine ?
Vous avez réfléchi un minimum ?
Et bien, passez à la suite :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour faire court...
L'ordre de l'obtention des minerais n'est pas imposé.
D'ailleurs, Ciela nous propose, après l'obtention de la carte marine du Sud-Est, de continer dans le Temple (même si sans grapin, c'est plus difficile).
La preuve ?
J'ai obtenu les minerais exactement à l'inverse de l'ordre "logique".
Dernier détail :
(Cliquez pour afficher/cacher)Si vous ne prenez pas le réceptacle de coeur des quatre soeurs Cubus, on vous l'aportera par lettre.
Mais vous n'êtes pas obligés de le prendre ;)
Fénomal:
J'ai commencé le jeu, bon, j'suis pas très loin mais j'suis un peu déçu, je pensais qu'on pouvait se déplacer avec ce bon vieux croix directionnel, qu'on pouvait donner des coup d'épée avec le bon vieux bouton B, mais non, il faut utilisé l'écran tactile, et j'ai pas l'habitude.
oOo-Mini-Link-oOo:
Ce jeu est beaucoup trop cour. Mais il est très amusant et surtout rigolo.
Message modéré par "ROMM" Argumente un peu plus stp. ;)
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Sim's:
J'ai commencé le jeu hier, je suis au temple du courage et je voulais savoir à quoi servent les gouttes? Parce que j'ai pas compris :ash:
ROMM:
--- Citation de: "Sim's" ---J'ai commencé le jeu hier, je suis au temple du courage et je voulais savoir à quoi servent les gouttes? Parce que j'ai pas compris :ash:
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu verras à un moment dans ton aventure tu arriveras sur une Ile en rapport avec les gouttes. Collectes-en 10 puis 20 de chaque espèces pour augmenter le pouvoir des esprits. (capacités spéciales)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile