Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (161/179) > >>

St-Renan:
Si on peut mettre en Quebecquois... Sinon, en effet, la langue de la DS change celle des jeux aussi. Et le Quebecquoi est très compréhensible, il n'y a pas à s'inquiéter pour ça.

Shern:

--- Citation de: "St-Renan" ---Si on peut mettre en Quebecquois... Sinon, en effet, la langue de la DS change celle des jeux aussi. Et le Quebecquoi est très compréhensible, il n'y a pas à s'inquiéter pour ça.
--- Fin de citation ---

Très compréhensible... J'trouve que la traduction fait pitié un peu...

Pour le jeu en Français, je ne sais pas si les jeux achetés aux États-Unis le permettent, mais ceux au Québec, normalement, oui tu devrais pouvoir jouer en français ^^

Ephis:
Le jeu est bien. C'est assez inovant sauf que l'on a pas trop l'impression que c'est la suite de TWW :

- le bateau, tu ne fais que TRACER le chemin.
 -le scénario n'est pas génial ( ce n'est que mon avis ) : ils auraient pu faire une resurection de Gannon, cimme dans "the adventure of Link".
 -les villages ne sont pas aasez complexes : pas assez de mini-quêtes
 -petite carte donc peu d'îles
 -j'aime bien le roi des mers mais... (Cliquez pour afficher/cacher) Quand à la fin, tu le quittes... il faut savoir où se déroule toute l'histoire... enfin...
 - le cel-shading n'est plus corect par rapport à TWW.

Voilà mon avis...

Nico:
Je ne suis pas d'accord avec toi Ephis, sur deux points.

Pour le scénario, on est d'accord que c'est assez prévisible, mais bon, faire une énième résurrection de Ganon, ça aurait méchamment senti le réchauffé et le scénario aurait été bien pire. De plus, là, le jeu n'est pas axé vraiment sur l'histoire, mais pour utiliser les fonctions de la DS.

Pour le cell shading qui est moins beau, c'est juste la limite de la console; ^^

JeK:

--- Citation de: "Nic0" ---Pour le cell shading qui est moins beau, c'est juste la limite de la console; ^^
--- Fin de citation ---

Oui, c'est clair.
D'ailleurs, y'a même pas vraiment à comparer, Ephis... :roll:
Ce type de jeu est entièrement pensé pour la DS. Et de ce côté-là, c'est clairement réussi ! \o/
Mais s'il n'exploite pas totalement les capacités de la console, ce Zelda n'en est pas moins trés beau. A l'instar de ce qu'était Wind Waker pour la GC... v.v

Côté scénar', cet opus me fait un peu penser à Majora's Mask.
Non pas que le contenu en est le même, mais que c'est surtout ce petit côté "suite logique", donc comme l'était MM pour OoT.
On y retrouve en effet les mêmes élèments :
Le graphisme (cell-shading), le gameplay, et la structure de éléments de la suite de l'histoire, qui est la même que ce qu'était Majora pour Ocarina ; un Link qui, aprés avoir vaincu le mal dans sa contrée natale, part à l'aventure vers d'autres horizons et vient en aide à un nouveau peuple.

Une sorte de nouvelle grande "quête secondaire" en gros. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile