Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
:link:zelda::
Ah...oui...j'alais oublié les musique ne sont pas génial...pour un jeu Zelda...beaucoup de musique sont trop répétitif dans le jeu pff.
St-Renan:
En même temps, Koji Kondo (le maître) n'a pas fait les musiques de ce jeu donc c'est un peu normal (mais on voit qu'il n'a rien perdu de son talent :niais: (cf. SMG)).
prince lars:
--- Citation de: ":link:zelda:" ---Ah...oui...j'alais oublié les musique ne sont pas génial...pour un jeu Zelda...beaucoup de musique sont trop répétitif dans le jeu pff.
--- Fin de citation ---
Ben, dans la mesure ou elle sont vraiment pas mal, moi ça m'a pas du tout dérangé ! :)
La musique des iles est bien entrainante, on l'a dans la tête ( mais ça aurait été mieu de diversifier pour mieu marquer le contraste entre les peuple ... )
Le thème du roi des mer est magnifique O:-) Celui de Linebeck moins beau mais collant vraiment au perso ...
Et on a même le droit a la berceuse de zelda ! Que demande le peuple ! :<3:
LeHobbit:
La question a surement déjà été posée, mais n'ayant joué qu'à "The Legend of Zelda", je voulais savoir si Phantom Hourglass contenait beaucoup de spoiler concernant son prédécesseur "The Wind Waker". Merci pour vos réponses.
Rom1:
--- Citation de: "LeHobbit" ---La question a surement déjà été posée, mais n'ayant joué qu'à "The Legend of Zelda", je voulais savoir si Phantom Hourglass contenait beaucoup de spoiler concernant son prédécesseur "The Wind Waker". Merci pour vos réponses.
--- Fin de citation ---
Dans mes souvenirs, il y en a un petit dans la cinématique d'intro:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sur le fait que Tetra soit Zelda
Sinon je n'en vois pas d'autres pour le moment
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile