Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (158/179) > >>

Red ink:
Avis :

Premier Zelda ou j'avance facilement sans soluces, c'est pour vous dire xD

Les musiques sont sympas, les graphismes sont superbes pour de la DS, la quête est plutôt longue et la maniabilité au stylet est bien pensée.

On regrette le peu d'innovation pour ce qui est des objets et du scénario mais bon ce n'est pas un drame non plus

prince lars:

--- Citer ---On regrette le peu d'innovation pour ce qui est des objets et du scénario mais bon ce n'est pas un drame non plus
--- Fin de citation ---

Je croit que le but de cet opus la ce n'était pas de combler les fans mais de faire connaitre la saga à ceux qui ne la connaissaient pas encore... Donc les objet et le scénario doit être du déjà vu pour les fan (mais doit paraitre excellent pour les non-fans)

J'ai un peu peur en ce qui concerne les objets ( leur utilisation surtout ) parceque s'il faut juste "toucher" un ennemi pour qu'il soit mort ...  :| Ou est la difficulté ?  Et pour l'utilisation des objets hors-combats... Je prend comme exemple WW, le grappin-griffe, ou il fallait trouver un point ou s'accrocher et ou on perdait toujours quelques secondes à viser le truc ... Si il faut juste toucher du bout du stylet le bout de bois... Oh et puis je verrai bien...

Link-fan:

--- Citation de: "Red ink" ---Avis :

Premier Zelda ou j'avance facilement sans soluces, c'est pour vous dire xD

Les musiques sont sympas, les graphismes sont superbes pour de la DS, la quête est plutôt longue et la maniabilité au stylet est bien pensée.

On regrette le peu d'innovation pour ce qui est des objets et du scénario mais bon ce n'est pas un drame non plus
--- Fin de citation ---

La Quete principale est plutot courte mais par contre les quetes annexes en font un jeu long mais sinon c'est un jeu court :s

prince lars:
Ca veut dire quoi pour toi court ? ( parceque tout est relatif quand même ^^ ... )

Court dans le sens y'a un nombre normal de donjons mais ils ont pas beaucoup d'étage donc ==> court ( j'avais entendu dire qu'ils étaient pas très..."étendus"niveau surface... )

Ou court dans le sens y'a pas beaucoup de donjons mais ils ont une longueure acceptable  :conf:

Si la longueure et les donjons sont comme WW, y'a pas de soucis! ( pour moi en tout cas , je trouve que c'est déjà bien assez long)

Et j'avais aussi entendu dire que les quêtes annexes étaient beaucoup plus interressantes que celles des opus précédents ...  O:-)  Ca c'est une bonne nouvelle !

J'ai vraiment hâte de m'y essayer !

Link-fan:
Non je parle de cours dans le sens que je me fait chaques donjons en moins de 10mn .... Voila quoi et puis je les trouves baclés sans cartes ni boussoles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile