Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Bibe:
Pour ma part...
(Cliquez pour afficher/cacher)Cet opus est assez court, les donjons trop faciles, mais riches en énigmes (surtout pour le temple de Mutoh avec les puzzles et tout j'ai bien galéré). J'ai pas trop pigé la fin, si c'était un rêve ou pas, parce-qu'on a encore le Sablier fantôme dans la poche, je penche sur l'opinion qu'on était dans un monde parallèle où une seconde comptait pour une heure :conf:. L'absence des Quarts de Coeur est dommage. Cependant, n'oublions pas le mode Duel qui donne une bonne durée de vie au jeu. J'adore les trucs genre prendre des notes sur la carte. Tout fan se doit d'avoir PH je pense :<3:.
prince lars:
J'hésite a acheter PH, mais je n'arrive pas a me faire d'idées , souhaitant éviter tout spoiler... ( j'ai réussis a ne pas m'être fait spoilé de ne serait-ce qu'une scène du jeu ! ^^ )
Donc si possible, est ce que quelqu'un qui y aurait joué pourrais répondre à deux trois questions ? ( pas très compliquées mais importantes quand même ... )
- La première est celle qui me turlupine le plus : je n'arrive pas à déterminer si c'est du 2D ou de la 3D :ash: Ou un mix des deux ?
- Y a t-il de nouveaux objets ? (J'ai cru comprendre que non :| si vous pouviez répondre par oui ou par non sans citer lesdits objets , merci ! :) )
- Le scénario est - il cherché ou bien est ce que c'est un prétexte à donjons ?
Merci beaucoup d'avance ! :)
Plagueis:
--- Citation de: "prince lars" ---
- La première est celle qui me turlupine le plus : je n'arrive pas à déterminer si c'est du 2D ou de la 3D :ash: Ou un mix des deux ?
- Y a t-il de nouveaux objets ? (J'ai cru comprendre que non :| si vous pouviez répondre par oui ou par non sans citer lesdits objets , merci ! :) )
- Le scénario est - il cherché ou bien est ce que c'est un prétexte à donjons ?
Merci beaucoup d'avance ! :)
--- Fin de citation ---
C'est bien de la 3D, il n'y a pas trop de nouveaux objets, mais l'utilisation qu'on en fait est différente de celle des autres Zelda traditionnels (stylet oblige). Le scénario est un peu plus travaillé que la moyenne, ça vaut pas du M'sM c'est sûr... :)
St-Renan:
Je vais même dire que certains anciens objets ont 3-4 utilisations à part combattre. C'est d'ailleurs excellent pour les enigmes qui sont totalement nouvelles. Bien sûr, il reste les bonnes vieilles énigmes des interrupteurs mais il y a aussi énormément de nouvelles :)
prince lars:
--- Citer ---Je vais même dire que certains anciens objets ont 3-4 utilisations à part combattre. C'est d'ailleurs excellent pour les enigmes qui sont totalement nouvelles. Bien sûr, il reste les bonnes vieilles énigmes des interrupteurs mais il y a aussi énormément de nouvelles
--- Fin de citation ---
--- Citer ---C'est bien de la 3D, il n'y a pas trop de nouveaux objets, mais l'utilisation qu'on en fait est différente de celle des autres Zelda traditionnels (stylet oblige). Le scénario est un peu plus travaillé que la moyenne, ça vaut pas du M'sM c'est sûr...
--- Fin de citation ---
Ouaw...J'en conclu qu'il a l'air bien alors! :ash:
Sur les quelques screenshot que j'ai entraperçu, ça ressemblait plus a de la 2D mais avec juste Link en 3D...
Les objets ça me chagrinais pas trop, on ne change pas une équipe qui gagne ! ^^ (quoique un peu de neuf ça fait du bien quand même )
Mais j'avais surtout peur du scénario ... Déja ça commence avec Tetra qui part sur un coup de tête et qui revient pas, je me suis dit que c'était peut-être un petit peu simpliste comparé à WW ou on avais le temps de se familliariser avec l'entourage de l'ile de l'aurore avant de devoir la quitter...
J'ai jamais joué à M'sM. Mais si vous dites que le scénario est plus travaillé que les autres... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile