Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
enti:
--- Citation de: "Link-fan" ---Non je parle de cours dans le sens que je me fait chaques donjons en moins de 10mn .... Voila quoi et puis je les trouves baclés sans cartes ni boussoles!
--- Fin de citation ---
Ben désolé, mais de la carte, y a que de ça (voir l'écran du haut x-D )
Ensuite, c'est vrai qu'ils auraient peut-être pu mettre une sorte de "brouillard de guerre" à la advance wars, et qu'il faille un objet pour dévoiler la carte complètement, sans quoi on la tracerait à la main.
Et la boussole, encore une fois, c'est ta main...
Captain D:
Link-fan=> Euh, sans cartes? C'est justment ce qu'il y a de plus ^^' Et pis lune des révolutions du jeu, c'est de pouvoir écrire sur ces mêmes cartes xD
Bon, mwa, j'ai recommencé à y joué en faisait les quêtes annexes. (en ce moment, carte aux trésors et gouttes). J'ai beaucoup de plaisir à y rejouer.
Bref, c'est vraiment un des rares bons jeux sur la DS en ce moment!
Link-fan:
Mais on l'a dés le debut moi j'aurai aimé ouvrir un coffre et que l'on me dise
"Vous avez trouvé la carte du donjon"
Captain D:
--- Citation de: "Link-fan" ---Mais on l'a dés le debut moi j'aurai aimé ouvrir un coffre et que l'on me dise
"Vous avez trouvé la carte du donjon"
--- Fin de citation ---
A ok, j'avais pas compris... C'est vrai que dans ce cas, ca racourci un peu les donjons, m'enfin, j'en fait pas un défaut du jeu mwa ;)
prince lars:
Ben à la rigueure le joueur peut décider de ne pas du tout jouer avec la carte ... Il cache l'écran du haut avec un bout de papier et du scotch le tour est joué ! (et quand il est vraiment perdu il peut toujours l'enlever ! ^^)
Mais c'est vrai que moi aussi j'aimais bien qu'on me dise que " j'avais trouvé la carte! hourra !" :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile