Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Balvadar:
Juste un truc, (Cliquez pour afficher/cacher)il n'y a pas de descendance de peuple avec les autres jeux, vu que nous sommes dans un monde paralèlle de toute façon... Donc les peuples sont libres d'êtres où ils veulent ^_^
Et pour les zoras, sinon j'aurais vu les homme-poisson, ces ennemis avec une épée et un bouclier qui nous lancent des boules de feux. Bah vi ils sortent de l'eau et ils ressemblent aux zora dans je sais plus quel jeu zelda :hum: Je crois ALTTP....
Royug:
--- Citation de: "balvadar" ---Juste un truc, (Cliquez pour afficher/cacher)il n'y a pas de descendance de peuple avec les autres jeux, vu que nous sommes dans un monde paralèlle de toute façon... Donc les peuples sont libres d'êtres où ils veulent ^_^
Et pour les zoras, sinon j'aurais vu les homme-poisson, ces ennemis avec une épée et un bouclier qui nous lancent des boules de feux. Bah vi ils sortent de l'eau et ils ressemblent aux zora dans je sais plus quel jeu zelda :hum: Je crois ALTTP....
--- Fin de citation ---
Heu, j'ai rien compris de ton explication en spoil. :conf: WW est la suite de OoT de Link adulte. Et il y avait des Zoras dans ce monde. Mais avec la grande inondation des déesses, ils ont du évoluer, et sont devenu des Ritos.
Et pour les Zoras de PH dont tu parles, oui, eux seraient bien les Zoras d'ALttP, LA, Oracles et autres. Seulement, je crois que ça a été différent pour les Zoras gentils, ceux du domaine Zora.
enti:
Ah oui, j'avais pas fait le rapprochement avec ces zora là qui crachent des boules de feu dans PH.
Y a une question que je me pose, (Cliquez pour afficher/cacher)Pourquoi les Rito détiennent-ils la perle de Din (la orange), et pourquoi Jabu a conservé la perle de Nayru (la bleue)? Comme les Rito sont l'evolution de certains Zora, pourquoi n'ont-ils pas la perle qui leur revenait?
PH me semble plus cohérent que TWW
(Cliquez pour afficher/cacher)Puisque là, l'ile du feu et le symbole de Din, c'est pour les gorons. Et pas pour les rito
Royug:
--- Citation de: "enti" ---Ah oui, j'avais pas fait le rapprochement avec ces zora là qui crachent des boules de feu dans PH.
Y a une question que je me pose, (Cliquez pour afficher/cacher)Pourquoi les Rito détiennent-ils la perle de Din (la orange), et pourquoi Jabu a conservé la perle de Nayru (la bleue)? Comme les Rito sont l'evolution de certains Zora, pourquoi n'ont-ils pas la perle qui leur revenait?
PH me semble plus cohérent que TWW
(Cliquez pour afficher/cacher)Puisque là, l'ile du feu et le symbole de Din, c'est pour les gorons. Et pas pour les rito
--- Fin de citation ---
Justement, parce qu'il n'y a (presque) pas de Gorons dans WW. Je sais pas, peut-être que les Zoras, en quittant leur élément de l'eau, on fait que Nayru ne les prenne plus sous son aile. En même temps, puisque les Gorons ne se trouvaient plus aux alentours d'Hyrule sous l'eau, Din a choisi les Ritos comme son peuple. Peut-être que seuls les habitants de la Grande Mer, aux alentours des statues des déesses, peuvent avoir leur bénédiction.
enti:
--- Citation de: "Royug" ---Justement, parce qu'il n'y a (presque) pas de Gorons dans WW. Je sais pas, peut-être que les Zoras, en quittant leur élément de l'eau, on fait que Nayru ne les prenne plus sous son aile. En même temps, puisque les Gorons ne se trouvaient plus aux alentours d'Hyrule sous l'eau, Din a choisi les Ritos comme son peuple. Peut-être que seuls les habitants de la Grande Mer, aux alentours des statues des déesses, peuvent avoir leur bénédiction.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que les déesses choisissent à qui les perles reviennent de temps en temps, je pense qu'elles les ont données une fois et que pour le reste les peuples s'en sont débrouillés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile