Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (153/179) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Non, pas les zoras.

Mais tu parle des zora des rivières (et les "plus humains" sont ceux des mers, bien qu'ils vivent aussi en eau douce).
Les deux races de zora sont distinctes, ont l'apprends dans le seul zelda où l'on trouve les deux :
(Cliquez pour afficher/cacher)Oracle of Ages
--- Fin de citation ---

Je crois que ce n'est qu'une négligence de la part des concepteurs, s'ils ont mis les Zoras ennemis et les Zoras humains dans OoA. Parce que à la base, ils sont pareils. Et dois-je te rappeller que les Zoras de OoT vivent près de la rivière Zora? Donc ton hypothèse ne marche pas. Je crois qu'ils sont tous les mêmes, seulement dans certains jeux ils sont gentils, et dans d'autres ils sont méchants. Quand il y a des Zoras gentils, ce sont les Ocoroks qui les remplacent.
--- Fin de citation ---

J'ai précisé que les zora des mers vivent aussi en eau douce, mais "des mers", c'est leur nom.
Et ce n'est pas une négligence :
Déjà ils ne se ressemblent pas, et dans OoA un zora du village zora parle des autres...

Et ils ne crachent pas tous des boules de feu :roll:

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---J'ai précisé que les zora des mers vivent aussi en eau douce, mais "des mers", c'est leur nom.
--- Fin de citation ---

Alors ce sont des Zoras des mers, mais qui vivent aussi en eau douce... pas mal. Mais dis-moi, où as tu lu que c'était vraiment leur nom? Parce que moi, j'ai aussi vu des Zoras de "rivières", comme tu dis, dans la mer. :roll:

--- Citer ---Et ce n'est pas une négligence :
Déjà ils ne se ressemblent pas, et dans OoA un zora du village zora parle des autres...

--- Fin de citation ---

Je sais bien qu'ils ne crachent pas tous des boules de feu. Je veux dire que ce sont tous les deux des Zoras, et qu'il n'y a pas de Zora de mer ou de rivière. Mais c'est normal qu'ils ne se ressemblent pas. Les premiers Zoras humains sont apparus dans OoT, donc entre ceux de LA en 2D et ceux de OoT en 3D, il est obligé d'y avoir de l'évolution. Et pour les jeux 2D après, ils n'ont fait que reprendre le même design que pour les vieux jeux.

enti:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Et ce n'est pas une négligence :

--- Fin de citation ---

Je sais bien qu'ils ne crachent pas tous des boules de feu. Je veux dire que ce sont tous les deux des Zoras, et qu'il n'y a pas de Zora de mer ou de rivière. Mais c'est normal qu'ils ne se ressemblent pas. Les premiers Zoras humains sont apparus dans OoT, donc entre ceux de LA en 2D et ceux de OoT en 3D, il est obligé d'y avoir de l'évolution. Et pour les jeux 2D après, ils n'ont fait que reprendre le même design que pour les vieux jeux.
--- Fin de citation ---

En fait je me souviens plus de la différence physique des différents zoras dans OOA (en passant, les deux sortes de zoras seraient-elles celles du schisme que j'ai évoqué plus tot?). Alors j'ai cherché des info sur OOA sur PZ, et je suis tombé sur la pub d'OOA/OOS.

http://www.puissance-zelda.com/saga/8-oracle-of-seasons/medias/videos/30

Regardez la jusqu'au bout ça vaut le coup, et là c'est en complet rapport avec PH je trouve!
(Cliquez pour afficher/cacher)Tiens un sablier au milieu d'un temple recouvert de lière!

Royug:

--- Citation de: "enti" ---Alors j'ai cherché des info sur OOA sur PZ, et je suis tombé sur la pub d'OOA/OOS.

http://www.puissance-zelda.com/saga/8-oracle-of-seasons/medias/videos/30

Regardez la jusqu'au bout ça vaut le coup, et là c'est en complet rapport avec PH je trouve!
(Cliquez pour afficher/cacher)Tiens un sablier au milieu d'un temple recouvert de lière!
--- Fin de citation ---

Aucun rapport avec PH, excepté qu'il y a Link et un sablier, qui n'est pas le sablier fantôme. Le sablier, c'est tout simplement pour montrer que le temps recule quand Link joue de la harpe. Et le lierre, je vois pas le rapport avec PH, mais c'est tout simplement parce que Link a mis le printemps au lieu de l'hiver, pour pouvoir grimper jusqu'à la grotte.

Et ton hypothèse du schisme des Zoras, j'y crois pas trop. Moi je dit tout simplement que les Ritos descendent des Zoras et les Korogus des Kokiris. Donc je ne pense pas qu'il reste de Zoras dans le temps de WW et PH.

enti:

--- Citation de: "Royug" ---Aucun rapport avec PH, excepté qu'il y a Link et un sablier, qui n'est pas le sablier fantôme. Le sablier, c'est tout simplement pour montrer que le temps recule quand Link joue de la harpe. Et le lierre, je vois pas le rapport avec PH, mais c'est tout simplement parce que Link a mis le printemps au lieu de l'hiver, pour pouvoir grimper jusqu'à la grotte.
--- Fin de citation ---

Oui mais je trouvais ça marrant de voir un sablier au milieu d'un temple et que quelques années plus tard le sablier deviennent l'objet principal d'un Zelda et qu'il se trouve au milieu d'un temple, mais j'avoue, c'est vrai que c'est tout!

--- Citation de: "Royug" ---Et ton hypothèse du schisme des Zoras, j'y crois pas trop. Moi je dit tout simplement que les Ritos descendent des Zoras et les Korogus des Kokiris. Donc je ne pense pas qu'il reste de Zoras dans le temps de WW et PH.
--- Fin de citation ---

Oui, ça se peut, ça serait même pas étonnant à vrai dire. Mais bon on peut toujours interpréter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile