Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (155/179) > >>

Royug:

--- Citation de: "enti" ---Je ne pense pas que les déesses choisissent à qui les perles reviennent de temps en temps, je pense qu'elles les ont données une fois et que pour le reste les peuples s'en sont débrouillés.
--- Fin de citation ---

Ben, justement, je ne pense pas. Avant, dans OoT, ce n'étaient pas les perles, mais les pierres spirituelles. Alors, puisque Hyrule a été engloutie, et les pierres spirituelles avec, ben tout ça a changé. Les déesses ont créé les perles, pour qu'il y ait encore un lien avec l'ancien Hyrule, et les ont donné au peuples qui les représentait. Les Gorons n'étaient plus là, alors Din a donné la sienne aux Ritos.

Vincerp:
Royug, les noms, je ne les invente pas : je les tire de OoA, la version française du moins.

Et perso, je pense qu'il s'agit de deux espèces distinctes.
A part leur aisance en milieu aquatique, ils n'ont pas de points communs...

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---Royug, les noms, je ne les invente pas : je les tire de OoA, la version française du moins.
--- Fin de citation ---

Alors dans OoA, il est clairement dit que les Zoras ennemis sont des Zoras de rivières, et que les Zoras gentils sont des Zoras de mer? Désolé, mais je n'arrive pas trop à y croire.

--- Citer ---Et perso, je pense qu'il s'agit de deux espèces distinctes.
--- Fin de citation ---

Ben, ils ont le même nom. Ils ont un roi. Certains Zoras ennemis sont gentils. Ils nous permettent de nager, que ce soit en nous donnant les palmes où les écailles. Moi je trouve que c'est assez. Je respecte ton point de vue. Mais moi je trouve qu'ils n'ont pas de noms particuliers. Ce sont d'après les mêmes Zoras, sauf qu'à un moment les Zoras sont devenus des ennemis. C'était une erreur d'avoir mis les deux dans OoA.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Royug, les noms, je ne les invente pas : je les tire de OoA, la version française du moins.
--- Fin de citation ---

Alors dans OoA, il est clairement dit que les Zoras ennemis sont des Zoras de rivières, et que les Zoras gentils sont des Zoras de mer? Désolé, mais je n'arrive pas trop à y croire.
--- Fin de citation ---

N'y crois pas, mais ça, ce n'est pas une hypothèse :
C'est un fait, je ne l'invente pas.
Il y a un zora des mers de OoA qui critique les zoras des rivières, et à deux, trois expetions (et encore, c'est prèt de rivage) prèt, les zoras méchants de OoA sont tous des rivières, et y a pas un zora gentil dans les rivières.

--- Citer ---
--- Citer ---Et perso, je pense qu'il s'agit de deux espèces distinctes.
--- Fin de citation ---

Ben, ils ont le même nom. Ils ont un roi. Certains Zoras ennemis sont gentils. Ils nous permettent de nager, que ce soit en nous donnant les palmes où les écailles. Moi je trouve que c'est assez. Je respecte ton point de vue. Mais moi je trouve qu'ils n'ont pas de noms particuliers. Ce sont d'après les mêmes Zoras, sauf qu'à un moment les Zoras sont devenus des ennemis. C'était une erreur d'avoir mis les deux dans OoA.
--- Fin de citation ---

Moi aussi, je respecte le tien, sinon je n'argumenterais pas le mien XD
Alors :
>Ont un roi : euh... et alors ?
>les écailles permettent de respirer sous l'eau, pas de nager. Et ils viennent du milieu aquatique, dont ce point commun n'a rien d'étonnant...

Et franchement, physiquement, il ne se ressemblent pas du tout...
Et PH aussi est une erreur alors ?
Avec les zoras méchants et des écailles de zoras gentils ?

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---Moi aussi, je respecte le tien, sinon je n'argumenterais pas le mien XD
Alors :
>Ont un roi : euh... et alors ?
--- Fin de citation ---

Cela prouve qu'ils ont une structure sociale organisée, et que les Zoras ennemis ne sont pas des ennemis inintelligents, qui tirent sur tout ce qui bouge.

--- Citer --->les écailles permettent de respirer sous l'eau, pas de nager. Et ils viennent du milieu aquatique, dont ce point commun n'a rien d'étonnant...[/list]
--- Fin de citation ---

Ouais, mais les octoroks auraient pu nous donner les écailles aussi dans ce cas V_v. Je veux dire que ça a toujours été grâce aux Zoras, gentils ou méchants, qu'on peut nager. Et puis, on respirait déjà sous l'eau avant, donc les écailles permettent de plonger plus profondément dans l'eau.

--- Citer ---Et franchement, physiquement, il ne se ressemblent pas du tout...
Et PH aussi est une erreur alors ?
Avec les zoras méchants et des écailles de zoras gentils ?
--- Fin de citation ---

Ben, ils se ressemblent tout de même plus qu'un goron et un Zora. Les Zoras sont bien devenus des Ritos, alors je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être ces Zoras là aussi. Et dans PH, je n'y ai pas encore beaucoup joué, mais es-tu sûr que ce sont bien des écailles de zora?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile